En débutant un travail d’introspection, j’ai souhaité mettre un nom sur ces « sensations » que je pouvais ressentir il y a déjà plus de trente ans.

Cela comprenait des nausées, des évanouissements, ou un malêtre qui pouvaient se déclencher en entrant dans certains lieux, certaines maisons et même en présence de certaines personnes.

J’ai alors compris que je pouvais rentrer en contact avec la mémoire de certains endroits, et l’énergie des personnes.

Mes lectures ainsi que d’autres formations : Kabbale, tarologie, astrologie, énergie universelle, m’ont permis de répondre au désir de comprendre l’humain et les liens entre ses différents corps : physique, émotionnel, spirituel, et l’énergie de la vie et des lieux qui nous entourent.

Grande amoureuse de la Nature et des animaux, je suis toujours curieuse de ce qui m’entoure et nous stimule. Parfois j’entends chuchoter l’âme des personnes ou des animaux. Mais là encore seule la motivation et le désir de la personne à s’ouvrir à son être profond permettent un travail d’équipe et d’exploration.

Par le biais d’études en géobiologie j’ai pu me former afin d’analyser et comprendre les énergies cosmotelluriques ainsi que leur symbolisme. A cela s’ajoute ma formation jungienne d’analyste et interprète de rêves, qui me permet de vous accompagner sur votre chemin spirituel et psychologique.

Là encore le symbolisme entre en jeu puisque nos rêves sont les messagers de notre vie intérieure profonde, prenant en compte les nœuds psychoémotionnels voire des blocages ressentis dans de nombreux contextes.

Ce processus, de prendre conscience de l’importance du rêve et de l’interpellation dont il est porteur, nous permet de découvrir la force de la guidance vers l’harmonisation de notre être. En accueillant en nous la puissance de transformation de l’interprétation des rêves, nous œuvrons pour la réparation des blessures et des manques, nous orientant ainsi vers une réconciliation avec nous-mêmes et avec les autres.

LA GEOBIOLOGIE

En collaboration avec mon compagnon de vie Jean Renault, je travaille sur l’expertise géobiologique et l’harmonisation (rééquilibrage énergétique) des lieux de vie et lieux professionnels afin d’intervenir sur les phénomènes présents perturbant le vivant : phénomènes telluriques, présences d’âmes humaines, d’entité, mémoire des lieux.

 

 

Nous sommes en effet en perpétuelle résonance avec nos lieux de vie.

En intervenant chez vous, nous mettons en lumière la synergie entre vous et votre habitat. En effet, nous ne choisissons pas notre maison par hasard, et les phénomènes perturbants rencontrés vont venir nous éclairer sur nos propres blessures. A l’aide des baguettes et du pendule de sourcier, une harmonisation permet de mettre en lumière les blocages énergétiques. Seront ainsi dénoués : les difficultés à avancer, les conflits émotionnels, les retards ou problèmes de travaux à répétition etc… Mais aussi la psychogénéalogie bien présente de nos histoires familiales !

Par la pratique de la géobiologie, de l’ancrage, de l’aide de leurs guides, et de leurs statuts de passeurs d’âmes, Nathalie et Jean interviennent sur place ou à distance, sur plans et photographies.

 

 

 

LA GEOBIOLOGIE AGIT SUR :

 

  • Le mal-être dans certaines pièces
  • Les visions ou sensations de présences
  • Les difficultés de construction / restaurations / réparations récurrentes : problèmes de plomberie, d’électricité ou de travaux à répétition, retards incessants, matériel cassé, difficultés permanentes des entrepreneurs etc…
  • Les cauchemars ou peurs chez les enfants
  • Les difficultés liées au sommeil qui apparaissent uniquement chez soi.
  • Les difficultés à quitter la maison, comme si “elle nous retenait” (en plus, la faire expertiser avant la vente ou la prochaine location va permettre de la transmettre “propre”)
  • Les doutes sur l’achat d’une maison, d’un terrain
  • Etc…

 

LA SYNERGIE HABITAT / HABITANTS

 

Cette pratique arrive à prendre en compte l’ensemble des énergies et bien plus. Les outils mis en place vous permettent de répondre à certaines interrogations comme « Pourquoi cette demeure m’attire-t-elle autant ? ».

Cette connexion qui vous lie à un endroit n’est pas le fruit du hasard mais fait bien écho aux vibrations de notre histoire personnelle.

Plusieurs outils permettent une meilleure circulation des énergies.

En effet l’Essence de Vie va amener Nathalie et Jean à vous connaître, vous et le lien qui vous connecte à votre habitat, de façon plus approfondie.

Grâce à cette méthode, plusieurs éléments vont pouvoir être mis en lumière. Vous pourrez ainsi entrer dans une dynamique d’accueil de vous-même, en vous mettant à l’écoute de vos conflits émotionnels, vos difficultés liées à votre habitat, mais aussi vos histoires familiales grâce au transgénérationnel.

LES STAGES DE FORMATION

 

De plus, dans une dynamique de transmission et de partage, Nathalie et Jean ne se limitent pas uniquement à intervenir chez vous, mais souhaitent vous transmettre leurs connaissances. C’est en effet lors de stages de formation et de connaissance de soi, qu’ils vous apprendront à comprendre et travailler avec les champs subtils, ou champs d’énergie vitale.

 

 

 

 

Nous partageons avec vous cette passion qui nous anime : l’énergie invisible qui nous entoure, en relation avec ce qui vibre au plus profond de chacun d’entre nous.

 

Les stages que nous proposons, sous 3, 5 ou 6 jours (dans le Lot, 46) vous permettront de mieux vous connaître, et d’intégrer que nous faisons partie d’un grand Tout :

 

TEMOIGNAGES en vidéo sur notre site :

 

Tarifs :

https://www.energie-et-geobiologie.fr/informations-pratiques/

 

 

Engagé(e) dans la lutte contre la COVID-19, toutes les règles d’hygiène et mesures de protection sont appliquées et mises en place. Venez en toute sécurité.

Show all timings
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

Your request has been submitted successfully.