Pour elle, il s’agit de transmettre la connaissance du Magnétisme. On parle de physique quantique et de soins. Les consultants apprennent à transférer l’énergie, à manipuler les champs électromagnétiques à travers le corps éthérique. Dans les cours, Catherine apprend à transfèrer l’information qui passe dans les cellules, qui sont une intelligence à part entière. Le corps est fait de 80% de matière et de 20% de vide, l’intervention se fait de corps éthérique à corps éthérique, on passe l’information de manière vibratoire. Quand on parle de la mémoire de l’eau il faut comprendre que l’humain est de l’information dans l’eau. La vibration de l’eau passe à travers la pensée, l’émotion et le mental, qui amènent à un taux vibratoire, plus ou moins haut, c’est l’information dans la cellule. En fonction de cette vibration, la cellule prend différentes formes. Les champs positifs de conscience et d’amour, champs morphiques, champ akashique, on crée des synchronicités dans sa vie positive, on parle de causalité.

 

Catherine forme des petits groupes, pour être dans la qualité de la transmission et garante des praticiens qui terminent la formation.

 

Elle s’est formée d’abord auprès de sa famille, la transmission s’est faite en grandissant. Puis, Catherine s’est formée en Macrobiotique, selon les préceptes de Georges Ohsawa. Elle a suivi 3 ans d’anatomie, en complément. Elle s’est initiée auprès de musiciens, en Tambour Chamanique, à la Vibration au Gong et au Son Primordial, elle s’est initiée également au diapason 128 Hz. Catherine a complétée son cursus avec une formation auprès de Luc Bodin, en soins énergétiques.

 

Elle travaille à son académie, en Normandie.

 

Les bienfaits avec Catherine, après les formations sont :

Élargir sa connaissance, sa conscience, travailler sur les champs énergétiques de son corps, avoir moins de peurs. Apprendre des techniques de respiration simples, qui permettent de ressentir les mains, d’ouvrir les sensations pour avoir de nouvelles perceptions. Ses formations sont pour tous les thérapeutes, en complément de leurs formations initiales. Comprendre à quoi signifie le corps éthérique. Que l’œil ne voit que très peu, et que la perception se passe au-delà de leur vision. Il s’agit de remettre la physique au centre et la biophysique. Comprendre sa créativité dans l’imaginatif, dans nos civilisations. C’est la connaissance pour le bien-être, comprendre le magnétisme, qui est la manipulation des champs magnétiques.

 

 

SÉANCES

395€ les deux jours de formation au magnétisme.

3eme jour en complément en Sonothérapie, 195€.

Accueil au centre de formation, sur le lieu en Normandie, à 2h de Paris, repas compris, possibilité d’accueil sur place.

 

 

*Engagée dans la lutte contre la COVID-19, toutes les règles d’hygiène et mesures de protection sont appliquées et mises en place. Venez en toute sécurité.

Show all timings
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

Your request has been submitted successfully.