Formée à la géobiologie professionnelle en 2014, Edwige, fonde son cabinet en 2016, afin de vous aider à assainir votre lieu de vie, quel qu’il soit ! Par une approche globale à la fois scientifique, biosensible, et subtile, elle établit un bilan précis en vue de vous apporter des conseils et des solutions, curatives ou préventives, pour harmoniser votre environnement.

Pour plus de précisions sur ces trois approches :

Approche scientifique environ 15 points de mesures par pièces :

Faite avec différents appareils de mesure étalonnés afin de déterminer :

  • La qualité de l’air (Co², ionisation, monoxyde, radon…),
  • Les nuisances électromagnétiques basses fréquences (réseau domestique) et hautes fréquences (antenne relais, réseau wifi, babyphone, micro-onde…),
  • De vérifier l’absence de matériaux radioactifs, mais aussi de formaldéhydes, COV, particules fines…

 

Approche biosensible et subtile :

Basée sur la recherche :

  • Des perturbations souterraines impactant le vivant telles que veines d’eau, failles telluriques, cavités…,
  • Des impacts liés à l’architecture des bâtiments,
  • Des formes et/ou couleurs agissants de manière inconsciente sur le vivant,
  • Des mémoires du lieu vis à vis des activités et événements,
  • Appréhender la psychologie de l’habitat.

Cette évaluation est menée à l’aide de baguettes de sourcier, de pendules associés à ses connaissances et compétences acquises en formation et sur le terrain.

 

 

La géobiologie intervient auprès des particuliers mais également en milieu professionnel, les élevages et domaines agricoles…

 

  • Vous emménagez dans un nouveau logement (neuf ou ancien),
  • Vous ou vos proches souffrez ou subissez des troubles de la santé sans y trouver de solutions, qui lorsque vous sortez de chez vous, vos maux ont tendance à s’atténuer ou disparaître.
  • Vous vendez un logement: vous voulez garantir un sentiment de bien-être aux visiteurs,
  • Vous mettez en vente un bien immobilier qui ne trouve pas acquéreu
  • Vos animaux de compagnie ou domestiques ont des comportements anormaux, des pathologies récurrentes…
  • Eleveurs, vous constatez des pathologies anormalement récurrentes, des troubles du comportement de vos animaux…
  • Producteurs, vous constatez des rendements qualitatifs amoindris lors de la conservation de vos denrées dans certains lieux (cave, fromagerie…).
  • En entreprise, vous rencontrez des difficultés inexpliquées : discordes, chiffre d’affaire en baisse, manque de motivation et de productivité…

Après un premier contact téléphonique, à partir d’un plan cadastral et selon la taille, la conception et la problématique du lieu, Edwige établit un devis personnalisé gratuit et répondant à vos attentes, un service à la ‘carte’ est possible. Elle sera aussi en mesure de déterminer le matériel nécessaire à l’harmonisation et répondre à vos besoins.

 

Edwige, crée également des zomes en verre, des objets géométriques aux propriétés fascinantes notamment l’harmonisation des lieux. Ils sont intégrés de façon optionnelle au devis d’évaluation géobiologique à tarif préférentiel, ou en direct par commande sur son site ou sur Etsy https://www.etsy.com/fr/shop/EraGeobiologie?ref=l2-shopheader-name

 

 

 

Parce que le lieu est en lien constant avec le vivant, Edwige propose des communications animales et pour compléter des soins énergétiques pour animaux

 

 

Edwige utilise plusieurs techniques pour soulager et aider vos compagnons  que ce soit par la communication télépathique ou par les soins énergétiques toujours effectués sur photos à distance.

 

La communication animale peut être utile dans différents cas :

Dans le cas d’animaux souffrants ou malades, ​

Dans le cas de problèmes comportementaux ​

Lui expliquer les changements à venir (déménagement, départ d’un enfant devenu adulte, arrivée d’un nouveau-né…) ​

Lui passer un message et /ou en recevoir.

Pour les animaux en fin de vie, une communication les soulage et les aide à partir en paix et dans la paix…

Mais aussi simplement pour affiner ou confirmer vos connaissances sur votre animal et ces besoins !

 

​Les soins viennent compléter si le besoin est avéré lors de la communication…

 

 

Les animaux ont cette capacité à nous décharger de nos miasmes énergétiques afin de nous préserver, et en ce sens, se charger eux-mêmes ou déclencher différents symptômes à notre place.

 

Les soins, associés à la communication animale qui révèle souvent le déséquilibre, aident vos animaux à comprendre et à accepter certaines situations afin de panser les traumatismes, déséquilibres, chocs occasionnés.

 

Les cas non exhaustifs sont :

Des changements de comportements inexpliqués : bagarres entre congénères ou entre espèces, transfert de comportements entre animaux…

Victimes d’accident : les soins énergétiques aident à renforcer l’organisme, évitent certaines complications, les risques infectieux, aident le corps dans son processus de cicatrisation, apaisent les traumatismes psychologiques.

Des comportements anormaux quotidiens ou dans certaines situations…

Changement de situation : déménagement, vacance,  deuil, séparation,…

Ses soins ne se substituent pas à une prise en charge vétérinaire, mais soutiennent l’efficacité du traitement ou de leur intervention. Les soins peuvent leur apporter des pistes de recherches supplémentaires lorsque les cas s’avèrent complexes.

 

 

N’hésitez pas à contacter Edwige pour plus ample information ou consultez son site internet  https://www.era-geobiologie.com/

Show all timings
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

Your request has been submitted successfully.