Praticien en thérapies psychocorporelles – Aveyron / 12

Edward est Praticien en thérapies psychocorporelles à Millau dans l’Aveyron.

Depuis plus de 10 ans maintenant, il vous accueille et vous accompagne avec des thérapies douces qui allient aussi bien le corps que l’esprit.

Formé au départ à différents massages (Massage Californien, Massage TAO, relaxation coréenne), Edward a poursuivi son apprentissage et s’est formé sur une thérapie psychocorporelle (La Somatothérapie) puis sur des soins énergétiques (LaHoChi, REIKI, Access Bars, Egypto-Esséniens).

Pour lui, le corps et l’esprit sont indissociables.

La Somatothérapie est essentiellement un travail sur le corps, recourant à différentes pratiques, telles que le toucher, le massage, la prise de conscience du schéma corporel dans l’espace, le mouvement, la danse, la respiration, l’expression des émotions, la prise de conscience du contact avec l’entourage ou l’environnement, afin de favoriser l’unité du corps et de l’esprit.

C’est une approche qui permet de se sentir en meilleure harmonie avec son organisme et de mieux nous comprendre, de faire le lien entre nos vécus, nos réactions physiques et émotionnelles. Elle vous aide à dénouer les croyances limitantes que vous avez, à vous affirmer et à dépasser vos conflits intérieurs qui entravent votre liberté d’être : elle permet également de libérer de nombreuses tensions (le stress, la dépression, l’anxiété, les phobies, les TOC, les troubles post-traumatiques…)

Les Massages ont différentes vertus : ils permettent une profonde relaxation physique et psychique, de stimuler, apaiser ou rééquilibrer l’organisme, d’aider le corps en perte d’énergie à cause du manque de lumière, de palier la baisse d’activité physique,

Les soins énergétiques quant à eux, ont en commun de libérer des blocages du corps au niveau ‘subtil’.

 

Ce qui lui plaît dans sa profession ?

C’est la dimension humaine, aller vers l’autre, essayer d’apporter à chaque personne une lecture de ce qu’elle est au fond d’elle, de découvrir ses propres ressources, de l’inviter à sortir de ses croyances, de ses limites, de son cadre…

 

Pour quels motifs peut-on venir consulter Edward ?

Particulièrement pour :

Un mal-être profond, des angoisses, de l’anxiété, des peurs incontrôlées, des phobies…

Son accompagnement s’adresse aux adultes.

Il vous reçoit sur rendez-vous à son cabinet situé au 648 Bd Georges Brassens, 12100 Millau

ou à domicile dans un rayon de 30 KM autour de Millau

ou à distance

Son accompagnement ne se substitue en aucun cas à un avis ou à un traitement médical. Il s’inscrit comme une complémentarité.

Praticien en thérapies psychocorporelles – Aveyron / 12- Trouver-un-thérapeute.fr

décembre, 2022

6

mardi

Jours de congés

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Edward BORRAS
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.