DANIELLE BRIAND, Psychogénéalogiste – Lieuron

Psychogénéalogiste par la Relation d’Aide

 

Amélioration de vos relations Humaines – Sociétales – Familiales – Professionnelles

Depuis toujours j’ai souhaité « connaître » l’Humain :

Son histoire, ses manques, ses blessures et aussi ses bonheurs. Au fil des années, quelques formations et ateliers en relation d’aide m’ont permis de peaufiner ce qui devient le fil conducteur de mon projet de vie. Je peux proposer aux personnes de se sentir mieux, de trouver des réponses dans leur parcours de vie grâce à la psychogénéalogie. Cette technique d’accompagnement, me permet de visiter les siècles, les territoires, les aspects relationnels et je découvre avec joie la richesse de l’univers. Je suis fière de contribuer à « réparer » un peu.

 

La psychogénéalogie permet à vos aïeux, de vos deux lignées, de guérir grâce à votre intervention. Vous venez déposer une problématique, confier et livrer vos émotions, … elles sont souvent le reflet, la résonance de certains vécus et surtout, certaines situations perçues chez vos ancêtres malgré les époques et styles de vie différents.

Avec bienveillance, l’arbre généalogique guérit, vous guérissez et votre descendance également.

 

Accepter un travail en psychogénéalogie est se donner des atouts, se connaître mieux ou différemment, comprendre souvent ses propres comportements, aborder la réconciliation parfois, ouvrir des horizons. C’est peut-être entamer un changement et c’est sûrement avancer.

 

 

« Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants » Le Petit Prince. St Exupéry

 

Déroulement de l’accompagnement

Une psychogénéalogie en relation d’aide se déroule en plusieurs séances. Il est judicieux de prévoir au moins 5 rendez-vous, espacés à un mois d’intervalle. Une séance dure 1h30 à 2 heures.

Je propose également de travailler en psychogénéalogie via des séances d’hypnose spécialisées dans ce domaine, en présentiel, sur 5 séances.

 

 

La première séance consiste à parler de votre arbre généalogique, avec prénoms, date naissance, mariage, décès jusqu’aux grands-parents. Nous y abordons les lieux et conditions de vie des lignées.

Suite à cet échange, nous déterminons la problématique pour laquelle vous êtes venu me voir.

 

Je propose un petit exercice afin de mieux cerner comment vous vous situez dans votre généalogie. Grâce aux techniques acquises lors de ma formation de psychopraticienne en relation d’aide, je vous invite à libérer ce qui vous encombre, à comprendre des situations, à ressentir les liens émotionnels qui font résonance avec vos ascendants.

C’est toujours vous qui êtes acteur de l’évolution, de la transformation dans vos lignées et surtout, dans votre cheminement et celui de vos proches, parents toujours vivants, frères, sœurs, enfants.

 

Les protocoles de libération comme la « lettre à l’univers » ou encore d’autres actes symboliques de réparation, emmènent vers la guérison de l’arbre, le mieux-être et l’épanouissement de la personne. Elle peut ainsi se créer ou retrouver sa propre identité et s’apporter plaisir et petits bonheurs.

 

 

« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible » Le Petit Prince. St Exupéry

 

Les Modalités

 

Je vous propose des entretiens individuels, qui peuvent être en suivi ou ponctuels.

Les séances se passent en présentiel. Si vous souhaitez un suivi en visio, la première séance doit être faite en face à face.

J’anime aussi des conférences et ateliers – vous pouvez me contacter directement pour plus de renseignements.

 

A qui mes accompagnements s’adressent et pour quoi ?

 

J’accompagne : les adultes, personnes âgées, handicapées, porteuses maladies rares et auto-immunes, ayant été atteintes cancer…

 

Les problématiques sur lesquelles je vous aide :

·      Difficultés à construire un couple, une relation affective

·      Difficultés à avoir des enfants,

·      Manque de confiance,

·      Problèmes relationnels au travail et socialement,

·      Changement d’activités,

·      Répétitions de comportements et situations dans l’arbre

 

 

Mes Tarifs

 

45€ la séance, à raison de 5 séances minimum à un mois d’intervalle.

lundi au jeudi de 10h – 16h et 18h30 – 20h.

Trouver un thérapeute/Psychogénéalogiste – Lieuron

décembre, 2022

5

lundi

Jours de congés

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Danielle BRIAND
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.