Praticienne en paires biomagnétiques / Magnétothérapie – Sartrouville

Après un très long chemin vers la recherche de soulagement qui a duré 25 ans, après le désintérêt médical et même en allant vers certaines thérapies alternatives où je ne trouvais que très peu de réponse et de solution à mes points de douleurs permanents, j’ai reçu en cadeau mes premiers aimants.

J’ai pu porter des aimants de façon journalière et après 3 semaines…soulagement de 9 points de douleurs sur 11, enfin !

Je pouvais aussi sortir de la lassitude et la déprime qu’engendrait ces douleurs depuis si longtemps. Aujourd’hui quand on me confit un mal être des douleurs je sais les entendre.

Après des recherches très approfondies sur la magnétothérapie, afin d’abord de me rassurer sur les effets non néfastes, j’ai commencé à être conseillère en thérapie par les aimants avec un suivi personnalisé, ce qui m’a permis de recueillir les ressentis sur plus de 1500 clients, sur les effets positifs des aimants, concernant :

  • Des douleurs inflammatoires, arthroses, rhumatismes, maux de tête, constipation, douleurs abdominales, suite opératoire, stress, anxiété, insomnies…
  •  Et ce sur les hommes les femmes les enfants, même bébé (colique de nourrisson, douleurs dentaires, sommeil, angoisse nocturne)
  • Mais également sur les animaux, qui eux, ne connaissent pas le placebo ! (Arthrose, abcès, rhumatismes, otite, stress dû à l’abandon, etc)

Le besoin d’expliquer de manière scientifique, mais pas trop ! comment fonctionne la magnétothérapie et le champ des possibles, son histoire, les études publiées, m’a mené à faire des conférences dans les salons bien-être de ma région, où j’ai eu un accueil très enthousiaste pour une thérapie facile, non invasive et naturelle.

Le soulagement des douleurs et des inflammations par les aimants, mais pas seulement… !

 

La magnétothérapie, un peu d’histoire

Les 1iers traités de la médecine chinoise il y a 5000 ans, évoquaient déjà des minéraux magnétiques utilisés sur les points d’acupuncture et les méridiens, venant accentuer le travail des aiguilles.

Karl Pauling, prix Nobel de chimie en 1954, pour ses travaux sur l’ADN, avait démontré les propriétés magnétiques de l’hémoglobine, le fer réagit aux aimants, ce qui remet en mouvement l’hémoglobine et permet une meilleure oxygénation de la zone où sera posé l’aimant.

Les premiers astronautes ont souffert de la perte du champ magnétique terrestre, par une perte de densité osseuse, dépression, anémie. Aujourd’hui, les stations sont équipées de générateur de champs magnétique, afin de recréer ce champ nécessaire à toute vie cellulaire. (Praticienne en paires biomagnétiques / Magnétothérapie – Sartrouville)

Le champ magnétique terrestre, permet, d’un point de vu astrophysique, de nous protéger des ondes électromagnétiques solaires, à notre niveau, porter des aimants améliorent également notre protection des ondes électromagnétiques de notre vie moderne

  • La magnétothérapie, comment ça fonctionne ?

Les aimants utilisés sont de type néodyme, d’une puissance variable selon le type de douleurs, voir les trajets de douleurs (sciatiques, cruralgies, tendinites, brulures, migraines, suite opératoire, cicatrisation ou crises d’arthroses).

 

On parlera d’homéostasie (propriété que le corps a de s’autogérer) et d’équilibre acido-basique de notre organisme, favorisant fortement notre défense immunitaire, il n’est pas rare de voir atténuer certaines allergies, l’herpès labiale, ou infections répétitives, s’estomper les crises d’asthmes…

 

Portez des aimants de manière journalière se fera en 1200 gauss pour entretenir le soulagement ou la relaxation, le mieux être général, puisque l’on secrète de l’endorphine sous champ magnétique – les travaux du DC Tanios en 1987, neuro psychiatre en 1987 à l’hôpital Saint Anne, lui ont permis de baisser de moitié les antis dépresseurs et les anxiolytiques au pavillon psychiatrique.

Dans la même année, déclaration de l’OMS, « la magnétothérapie est non néfaste pour la santé, SAUF pour les porteurs de PACEMAKER, les femmes enceintes ou en cours de chimiothérapie ».

 

Les aimants ont été principalement prescrit en milieu hospitalier par les orthopédistes et les kinésithérapeutes dans les années 80, pour les personnes n’ayant pas la possibilité de prendre des anti-inflammatoires pour des raisons de santé (hypertension, problème digestif…).

Aujourd’hui, nous avons à notre disposition, depuis 20 ans, une gamme de produits à apposer au plus près de la douleur, de manière ludique et pratique, pour les femmes, hommes, enfants et les animaux !

L’envie l’aller plus loin dans la connaissance de la magnétothérapie et surtout d’agir sur les causes des pathologies, m’ont menées vers le pratique des paires biomagnétiques Dc Issac Goiz.

Je me suis formée auprès de deux associations : ABC aimants, Univers aimants et Energie, elles-mêmes supervisées par l’école de Isaac GOIZ à México, qui a déjà formée des milliers de praticiennes dans l’hémisphère sud.

Les paires biomagnétiques répondent au besoin de réharmoniser le Ph du corps, souvent les désordres physiques et émotionnels commencent après une accumulation de conflits, de stress, de traumatismes, ils perturbent le Ph qui conduit à une baisse de la capacité immunitaire du corps et laisse le champ libre aux pathologies.

  • Dans cas faire appel aux paires biomagnétiques ?

Sur le plan physique, les paires biomagnétiques régulent le PH, les virus et champignons prolifèrent en milieu acide, et les bactéries et parasites en milieu alcalin. Les sécrétions hormonales des glandes et agit sur les douleurs corporelles persistantes en augmentant la circulation sanguine et en garantissant un meilleur approvisionnement des cellules en éléments nutritifs et en oxygène.

Elles soulagent dans le cas de :

  • Troubles digestifs, gastrite, reflux, infections urinaires, coliques néphrétiques
  • Syndromes prémenstruels, bouffées de chaleur, troubles de la prostate, stérilité
  • Sciatique, maux de dos, hanches, nuque, torticolis, tendinite, rhumatismes, douleurs articulaires
  • Asthme, bronchite, sinusite, œdèmes, hypertension
  • Allergies, eczéma, psoriasis
  • Fractures et contusions
  • Hyper/hypothyroïdie
  • Maux de tête et migraines, fatigue, troubles du sommeil

Sur le plan psychique, les paires biomagnétiques soulagent des problématiques émotionnelles telles que :

  • La dépression
  • Le mal-être, le stress
  • Les burn-out, le surmenage
  • Les états de fatigue chronique
  • Le manque de confiance en soi, l’apathie, les angoisses
  • Les problèmes d’estime de soi
  • Les mémoires traumatiques
  • L’anxiété, les phobies, les émotions négatives
  • Quels sont les effets ?

Le biomagnétisme par paire d’aimants va rééquilibrer le PH intra et extra cellulaire de chacune de vos cellules et organes, ce qui renforcera et boostera votre système immunitaire et aidera votre corps à se défendre naturellement avec plus d’efficacité.

Notre corps est composé à 70% d’eau en moyenne à l’âge adulte, quand le PH de notre corps est déséquilibré soit trop acide soit trop alcalin, cela provoque des troubles d’ordre physiques, émotionnels, énergétiques ou biologiques, causant des troubles difficiles à vivre au quotidien.

Le biomagnétisme par paire d’aimants est une technique aussi bien préventive que curative.

En 1988 le docteur Isaac GOIZ, créé le biomagnétisme par paire d’aimants, d’après les études du Professeur MEYER, médecin de la NASA, qui a découvert les effets négatifs de la perte du champ magnétique terrestre et l’influence négative des champs électromagnétiques sur le corps humain.

DC GOIZ a classifié plus de 1200 paires trouvées qui correspondent à des micro-organismes pathogènes.

Ainsi le Dr GOIZ a trouvé que les déséquilibres graves sont causés par l’association de plusieurs micro-organismes, par exemple : Un virus + une bactérie + une autre bactérie ou d’autres combinaisons avec des parasites, champignons et bactéries associés. Le Dr GOIZ est très précis au sujet de l’étiologie microbienne ou virale des pathologies (voir son livre : Le phénomène tumoral).

Cette pratique s’adresse aux dysfonctions organiques ou glandulaires en lien ou non avec des micro-organismes, aux atteintes organiques, aux terrains précancéreux, aux maladies auto-immunes, aux mycoses et parasites méconnus.

Le couple d’aimant avec son champ magnétique est très efficace pour les douleurs à tous les niveaux, et pour les inflammations des tissus. Il rétablit l’équilibre biomagnétique des cellules, agit sur la région, muscle, tendon, articulation, vertèbre, organe.

Avec la connaissance des localisations des couples magnétiques et l’utilisation de tests nous avons la possibilité de répondre à nos impuissances et échecs incompréhensibles ; ceci avec quelques aimants et sans risque pour vous.

  • Comment se passe une séance ?

Vos mots aident à comprendre vos maux.

Je vous accueille avec bienveillance et sans jugement quel que soit vos mots/maux, cela me permet de vous accueillir dans votre globalité.

Vous serez allongé sur table et habillé,

Il sera positionné des aimants en pôle positif et négatif (une paire) sur des points définis par des tests kinésiologie.

Vos troubles créés ou ont créé des blocages et engendrent une polarité dans votre corps, soit positive soit négative, ce qui interrompt le flux électro électromagnétique naturel du corps humain.

Plus simplement, vos troubles réduisent vos batteries.

Les aimants avec lesquels je travaille fonctionne comme une pile électrique et rétablissent le flux électro magnétique normal.

Une profonde détente s’opère, grâce à la sécrétion d’endorphine, sous champ magnétique. (Praticienne en paires biomagnétiques / Magnétothérapie – Sartrouville)

Dans 90% des cas, les personnes s’endorment profondément.

Les aimants resteront en place entre 30 mn à 1 h, suivant les réponses du corps.

Toujours par le test kinésiologie, votre corps m’indiquera quand la prochaine séance sera favorable.

Le respect étant un maitre mot chez moi, il vous sera proposé une autre séance.

Je propose seulement 2 séances par jour, au cas où les séances dureraient plus longtemps.

J’ai 61 ans, je tiens aussi à me ressourcer pour offrir une meilleure qualité d’accueil et de soins.

Des séances en paires peuvent se faire à distance, le travail est tout aussi puissant.

Le travail des paires biomagnétiques peut se faire également par transfert pour des jeunes enfants ou pour des animaux petits ou gros en passant par un parent, le maitre, qui recevront les aimants à la place du receveur du soin.

3 à 6 séances, peuvent être nécessaire en curatif et 2 à 4 en entretien, tous les 6 mois ou 3 mois.

Prix : 65€ – Durée : 1h30 à 2h

 

Praticienne en paires biomagnétiques / Magnétothérapie – Sartrouville

Voir tous les horaires
  • Lundi10:00 - 20:00
  • Mardi10:00 - 20:00
  • Mercredi10:00 - 20:00
  • Jeudi10:00 - 20:00
  • Vendredi10:00 - 20:00
  • Samedi09:00 - 12:00

décembre, 2022

6

mardi

  • 10h00 - 11h00

  • 11h00 - 12h00

  • 12h00 - 13h00

  • 13h00 - 14h00

  • 14h00 - 15h00

  • 15h00 - 16h00

  • 16h00 - 17h00

  • 17h00 - 18h00

  • 18h00 - 19h00

  • 19h00 - 20h00

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Corinne MENEGHELLO
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.