Christophe FOURNIER, Guérisseur / coupeur de feu - Paray Le Monial - Trouver-un-thérapeute.fr

Christophe FOURNIER, Guérisseur / coupeur de feu – Paray Le Monial

En tant que guérisseur, je réveille en vous, votre propre conscience pour vous soigner vous-même.

J’accompagne les personnes qui souffrent de certaines maladies ou maux. J’ai développé mon don de guérison grâce à un enseignement technique. Ma pratique est ancestrale.

 

Comment se déroule la séance ?

 

Nous commençons toujours par un temps d’échange. Puis j’interviens sur la personne soit par l’imposition des mains soit par le souffle. Pendant cette harmonisation et rééquilibrage, je récite mentalement des prières (transmise par ma famille). Mon champ d’action est les brûlures (feu, coup de soleil, radiothérapie, chimiothérapie…), l’angine, la prostate, la douleur d’estomac, le stress, la dartre, l’eczéma, l’entorse, le zona, stopper le sang, etc…

 

La réaction à la suite du soin varie selon la capacité d’absorption et l’énergie, les effets peuvent se faire ressentir le jour même où quelques jours après la séance. La personne peut ressentir des fourmillements, du froid, du chaud ou rien. Cela dépend de la sensibilité de la personne.

 

La durée de la séance varie de 30 à 60 minutes selon le soin. En fonction des soins, le nombre de séances varie de 1 à 3 séances. Le soin est réservé à tous adultes de tous âges et également les enfants. Je n’agis pas sur les animaux. La séance se fait soit à mon domicile soit à distance avec l’envoi d’une photo en précisant le prénom et la date de naissance de la personne.

 

En aucun cas, l’arrêt des médicaments n’est envisagé, je ne suis ni médecin ni médium mais en revanche j’ai le pouvoir de soulager les personnes

 

Christophe FOURNIER, Guérisseur / coupeur de feu – Paray Le Monial

 

Mieux me connaitre :

Marié et père de deux enfants, je possède ce don héréditaire depuis maintenant plus de 35 ans. J’habite à Paray-le-Monial depuis ma naissance. L’histoire de cette ville remonte au 17ième siècle avec l’apparition de Jésus à une religieuse.  Cette ville très prisée par les charismatiques l’été est visité par la Basilique.  Cette source d’inspiration que je ressens dans mon travail me rend chaque jour de plus en plus grand.

Mes débuts étaient uniquement basés sur les brûlures. Cela m’a permis de traiter des coups de soleil, des brûlures d’accident domestiques au niveau de ma famille. Au fur et à mesure, j’ai fait la rencontre de personne merveilleuse qui pratiquait également le métier de guérisseur et une confiance s’est installée au premier regard. De ce bénéfice, j’en ressort aujourd’hui avec une multitude de soins que je peux traiter en grande majorité.

Également, au niveau de mon emploi, j’interviens principalement pour des brûlures et l’arrêt d’hémorragies.  La souffrance des personnes m’exaspère. Je ressens toujours le besoin d’aider les autres et c’est la raison pour laquelle je souhaite encore plus me faire connaître et ainsi soulager les personnes.

Mes mains guérissent et mes paroles soulagent.

Christophe FOURNIER, Guérisseur / coupeur de feu – Paray Le Monial – Trouver-un-thérapeute.fr

Voir les horraires
  • Lundi18:00 - 21:00
  • Mercredi18:00 - 21:00
  • Jeudi18:00 - 21:00
  • Vendredi18:00 - 21:00
  • Samedi18:00 - 21:00

septembre, 2022

27

mardi

Jours de congés

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Christophe FOURNIER
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.