Je suis née dans le sud-est de la France et j’ai fait des études de chimie à Marseille. Mon diplôme en poche en 1988, je suis parti m’installer à Paris, ville que je fréquente depuis toujours, du fait de mes liens familiaux ; Géobiologue – Bioénergéticienne

j’ai travaillé en tant que salariée dans différents laboratoires de production durant plusieurs années avant d’évoluer vers la santé sécurité au travail dans la société dans laquelle j’étais déjà depuis 3 ans,  un grand groupe international en banlieue parisienne.

Je suis restée salariée dans cette structure jusqu’en 2002, avant de redescendre dans un premier temps à Marseille pour un poste spécialisé dans le domaine de la santé au travail.

Par ailleurs, j’ai toujours été intéressée par la décoration et sensible aux ambiances intérieures, que ce soit par le lieu en lui-même, mais aussi par les comportements dans ce dernier. Depuis quelques temps, je ne sais pour quelle raison apparente, je me disais que si je devais changer de métier, je m’orienterai bien dans le secteur de l’aménagement intérieur et la décoration. C’était quelque part dans mon esprit, comme si ça s’imposait à moi, mais sans projet concret.

Mais en 2006, la vie m’a mis devant une opportunité à laquelle je ne m’attendais pas : un licenciement économique, et c’est à partir de cette période que j’ai monté mon projet de reconversion. J’ai suivi une formation de décoration intérieure avec une formation poussée de créateur d’entreprise, ce qui m’a permis de créer ma société en 2007 dans un village à quelques kilomètres d’Aix en Provence, ou je m’étais installée quelques années auparavant. Par la suite j’ai déménagé à Avignon, pensant avoir une plus grande clientèle dans le Vaucluse.

D’un tempérament fonceur, pragmatique et organisé, soucieuse de la cohérence scientifique, je suis cependant aussi très sensible et intuitive avec des capacités médiumniques depuis mon enfance.

C’est à partir de 8-9 ans, d’après mes souvenirs, que j’ai commencé (en tout cas à en avoir la conscience ), à avoir des pressentiments, l’impression que l’on me parlait, forcément, je ne comprenais pas trop de quoi il s’agissait, mais cela pouvait créer des angoisses ou aussi des émotions de joie,  de tristesse…En tout cas, cela ne me laissait pas indifférente, et il m’était difficile d’en parler explicitement. Ces ressentis ne m’ayant jamais quitté, forcément d’années en années, mes proches et mon entourage ont compris et j’ai pu en parler autour de moi, d’autant plus lorsqu’il se passait des évènements surprenants en leur présence.

Plus tard, et plus précisément, lorsque j’ai exercé en tant que décoratrice, auprès d’une clientèle de particuliers, il m’arrivait de ressentir dans les lieux, certaines présences ou certaines énergies, agréables mais aussi parfois désagréables avec la sensation de partir avec et ne pas savoir comment m’en défaire. Ces expériences, m’ont obligé à rencontrer des énergéticiens pour me nettoyer de certaines de ces énergies, donc de faire aussi un travail de développement personnel, et ce qui m’a encore plus sensibilisé aux énergies.

C’est sans doute la raison pour laquelle, j’ai voulu suivre une formation de Feng Shui pour mieux comprendre, et ainsi accompagner, à leur demande, les clients dans leurs projets de décoration mais aussi de bien-être.

À la suite de la crise économique de 2012, j’ai repris des activités dans le domaine de la santé sécurité au travail, en free-lance, jusqu’à ce que je fasse le choix raisonnable de fermer ma société de décoration pour reprendre à plein temps le domaine de la santé auprès des entreprises, domaine plus réglementaire qu’intuitif.

En 2014, à l’équinoxe de printemps, plus précisément, il se passa un évènement extra-ordinaire, dans le sens propre du terme, des plus déconcertant et dangereux pour ma vie de terrienne. Depuis plusieurs mois déjà, je ressentais des énergies dans mon corps, provoquant des malaises, et autres inconvénients. Mais l’évènement le plus marquant s’est produit en mars, ou là je me suis retrouvée être canalisée par de puissantes énergies, me transmettant des informations extrêmement diverses dont j’ai souhaité ne plus me souvenir, et à devoir faire des actions symboliques et énergétiques. Ça a duré de façon très forte au moins 3 ans. Depuis je suis devenue énergéticienne, recevant des protocoles de soins directement par canalisation provenant de ces énergies, dont je ne connais pas l’origine, en tout cas pas de façon rationnelle et « cartésienne » selon les paradigmes franco-français.

En cette année 2014, entre cette canalisation et des circonstances familiales et personnelle extrêmement difficiles à gérer, il s’est tout de même passé lors d’un déplacement professionnel à Paris en décembre, un évènement très positif. Ce qui fait qu’à ce jour je vis en région parisienne. Ce que je ne regrette pas, vu les raisons pour lesquelles je m’y suis installée.

Ma nouvelle situation familiale à Paris m’a permis de développer confortablement mon activité professionnelle de préventrice en santé au travail auprès des entreprises, avec aussi en complément un partenariat de formatrice en décoration pour une grande enseigne de distribution.

Donc, en tant que canal médium énergéticienne et consultante -formatrice, le bien être des individus fait partie de mon quotidien, y compris bien sûr à titre personnel.

De 2015 à 2017, je ne pensais pas aller plus loin dans mon approche de soins, jusqu’à ce qu’une petite voix intérieure incessante me bourdonnât à l’oreille qu’il était grand temps d’approfondir mes connaissances, car devais faire partie des thérapeutes, pour répondre à une forte demande pour les années à venir.

J’ai fini par céder à cette injonction mais avec la condition de trouver une formation adaptée à ma personnalité c’est-à-dire les pieds bien ancrés et l’esprit réceptif pouvant répondre à mes deux axes de prédilection : L’habitat et la personne.

C’est ainsi que mes recherches m’ont guidé en 2018, vers l’école de géobiologie et bioénergie, GEOBIOS, jusqu’à obtention de mes certificats professionnels, obtenus brillement en 2019.

C’est depuis lors que j’exerce et développe mon activité de géobiologue sans avoir arrêté pour l’instant mes autres activités professionnelles. L’avenir me dira lorsque ce sera le moment de me consacrer à plein temps sur cette voie.

Bien sûr, en tant que passionnée, je continue mon propre développement personnel, entre autres avec les méthodes de Lise BOURBEAU,   car elle fait partie pour moi, ainsi que celles et ceux qui transmettent ses méthodes, des personnes lumineuses et alignées que j’ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin d’évolution.

Depuis ma certification, je continue aussi à me former pour pouvoir accompagner au mieux lors de mes expertises et ateliers en géobiologie ainsi que pour les soins en bioénergie.

Notre époque est tellement bousculante  dans l’invisible et le visible, qu’elle nous demande de grandes capacités d’adaptation pour tenter de se rééquilibrer et libérer des schémas de peurs, et ce, en profondeur.

C’est avec une approche d’autonomisation et de réunification avec son soi intérieur (habitat et personne), de la manière la plus simple, la plus naturelle et la plus respectueuse possible, que j’accompagne les personnes dans et pour leur lieu de vie au travers de la géobiologie et aussi à travers des soins individuels de bioénergie.

Ces soins naturels et les préconisations transmises au cours des expertises et ateliers de géobiologie sont aussi bénéfiques au milieu végétal et animal.

 

 

 

Quel accompagnement est proposé par Catherine Leveau ?

Deux approches complémentaires : la géobiologie et la bio énergie.

 

Géobiologie avec une approche scientifique :

  • Expertises sur le lieu (habitation, travail et terrain):

Cela consiste à détecter des réseaux telluriques et cosmiques sur un lieu, et de les reporter sur un plan à l’échelle.  De ces détections on va pouvoir agir pour permettre aux personnes de se positionner au bon endroit (le lit, le canapé, le bureau…), et ainsi prendre soin de sa santé de façon naturelle.

La géobiologie est aussi axée sur la détection des pollutions électromagnétiques dans le lieu et son environnement, il en découle des préconisations et des moyens de protection.

Des protocoles complémentaires sont nécessaires selon la complexité de chaque expertise (mémoire des murs, énergies subtiles…).

2 ) Dans une dynamique de partage de connaissances, des conférences sur le thème de la géobiologie sont également proposés ainsi que des ateliers d’initiation.

 

Bio énergie : une approche holistique.

L’échange va permettre de prendre connaissance des besoins de la personne afin d’orienter le soin de rééquilibrage énergétique.

C’est un soin naturel basé selon différentes approches, tel que la médecine traditionnelle chinoise et la chromothérapie.

Durant la séance il est possible de prodiguer des conseils en nutrition et micronutrition, afin de compléter ce soin personnalisé et respectueux de la personne.

 

 

Pour quelles raisons contacter Catherine Leveau ?

Pour une demande en géobiologie :   

  • Projet de construction sur un terrain
  • Problématiques diverses sur un terrain : cep de vigne mort, arbre mort….

-Projet d’aménagement ou de travaux

  • Sensation de mal-être dans un lieu
  • Difficultés de vie ressenties comme attenant au lieu
  • Des pollutions électromagnétiques (wifi, antennes relais…)
  • Troubles du sommeil
  • Douleurs incompréhensibles
  • Fatigue chronique

 

 

Pour une demande de soin en bioénergie

  • Problème de concentration
  • Stress
  • Manque de confiance en soi
  • Trac
  • Troubles émotionnels (colères, tristesse…)
  • Blocages émotionnels (transgénérationnel…)
  • Sensation de blocage dans son quotidien (difficulté à prendre une décision, situation professionnelle…)
  • Deuil
  • Schémas répétitifs
  • Maux de tête, migraine, céphalées
  • Troubles digestifs

 

 

Tarifs

Séance Bio énergie : 70 euros le soin.

Si vous souhaitez obtenir un devis pour une expertise géobiologique ou participer à une conférence ou à des ateliers d’initiation, veuillez directement contacter Leveau Catherine au 07 81 47 61 89 ou par mail geobio94@gmail.com

Géobiologue – Bioénergéticienne

Voir tous les horaires
  • Lundi09:00 - 18:30
  • Mardi09:00 - 18:30
  • Mercredi09:00 - 18:30
  • Jeudi09:00 - 18:30
  • Vendredi09:00 - 18:30
  • samedi09:00 - 18:30

avril, 2024

24

mercredi

  • 14h00 - 15h00

  • 15h00 - 16h00

  • 16h00 - 17h00

  • 17h00 - 18h00

  • 18h00 - 19h00

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Catherine LEVEAU
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.