Caroline Beaumont, mon travail est une passion, elle est mon utilité sur terre. (Kinésiologue / Magnétiseuse – Labenne)
Donc c’est tout naturellement que je me suis formée à cette technique.
Qu’est-ce que la kinésiologie ?
La Kinésiologie est la science du corps.
J’utilise un test musculaire sur l’avant-bras, ce test est parfaitement indolore.
Nous fixons ensemble un objectif de séance, vous n’êtes pas obligés de vous exprimer pour les timides, et vous pouvez tout exprimer pour les plus loquaces !
Je reçois tous types de personnes de 0 à 110 ans !
La Kinésiologie agit sur :
Comment se déroule une séance ?
Je commence systématiquement la séance par un nettoyage énergétique.
Ensuite on zappe le mental, on s’offre un lâcher-prise et c’est le corps qui répond par contraction ou décontraction du muscle.
Vous êtes allongé(e) et habillé(e). (Kinésiologue / Magnétiseuse – Labenne)
Le corps indique là où situent les blocages ou les émotions négatives. Par la répétition des phrases (EMDR), des points d’acupression et des visualisations nous allons libérer les tensions physiques et émotionnelles.
Selon votre problématique, il est conseillé entre 3 et 7 séances, espacées de 15 jours minimum.
Pour toute information complémentaire, je vous invite à me contacter directement au 06 89 06 07 28 ou à consulter http://beaumontkinesiologue.fr/
Vous pouvez également prendre rendez-vous en ligne sur le lien suivant :
https://caroline-beaumont.Kinésiologue.PrendreRDV
Quelques mots sur moi :
En effet j’ai eu une enfance particulière et peu enviable. J’ai perdu mon père j’avais 5 ans et ma mère a été démissionnaire, elle était énervée en permanence, du coup l’enfant que j’étais a passé son temps à vouloir la calmer et la sauver, sans jamais y arriver…
Mais cela a fait de moi ce que je suis, quelqu’un d’extrêmement emphatique et passionnée sur le comportement humain, j’ai développé des talents et des capacités pour calmer les gens et les rassurer, parce que je les aime ! C’est dans ma nature…
Dès l’âge de 20 ans j’ai commencé à aller consulter, d’abord un psychiatre, après sophrologue, je suis allée chercher d’autres thérapie, car mon mal être était très profond et celles que je pratiquais ne suffisaient pas pour me soulager, donc j’ai essayé pleins de choses et c’est la kinésiologie qui a été le plus efficace et surtout il n’y avait pas d’effort à faire… Tout s’allégeait et se corrigeait comme par magie !
Kinésiologue / Magnétiseuse – Labenne