Praticienne en Hypnose et PNL –  GAP

« Chaque individu possède en lui toutes les ressources nécessaires au changement »

Quelques mots sur Anne-Julie

Le lien humain a toujours été très important pour Anne-Julie. Sensible depuis longtemps au monde du handicap, elle a décidé de rejoindre une première structure médico-sociale avant de poursuivre dans cette voie avec l’obtention de son diplôme d’AMP (Aide Médico Psychologique). Elle a ensuite travaillé au sein de différentes institutions accueillant des adultes handicapés moteurs et psychiques puis a rejoint la Fondation des Paralysés de France.

Après quelques années passées au sein de ces établissements, Anne Julie s’est rapprochée du milieu de l’enseignement pour intégrer une équipe dans un collège. En tant qu’Assistante Pédagogique, sa mission fût d’accompagner des collégiens en difficultés scolaire, de les soutenir moralement (problèmes de confiance en soi, problèmes familiaux…) et de les aider à progresser dans leurs apprentissages.

Toutes ces expériences l’ont confortée dans son désir de continuer à accompagner des personnes en difficultés ou en souffrance.

Afin d’enrichir sa pratique, ses connaissances et ses compétences, notamment pour soulever des blocages, des traumas, des angoisses… elle a suivi une formation en Hypnose et en PNL.

L’hypnose, technique thérapeutique plus que centenaire est un état modifié de conscience naturel (comme le rêve, la relaxation…). Elle permet de travailler sur les maux, les phobies, les addictions (tabac…), les problèmes de sommeil, les séquelles de traumatismes, de réduire l’anxiété, le stress, accompagner une chirurgie, un accouchement, un traitement pour soigner vos dents ou des acouphènes, soulager des douleurs chroniques…

Une personne n’entre pas en état hypnotique si elle ne le veut pas.

 

La PNL (programmation neuro linguistique) quant à elle, est très utile pour transformer un comportement néfaste et développer ses propres compétences. Elle permet d’améliorer sa manière de communiquer et d’agir au quotidien. Ceci passe notamment par l’observation, la déconstruction de croyances, de comportements ancrés depuis l’enfance ou d’événements marquants.

Quelle que soit votre problématique, Anne-Julie vous proposera l’approche ou la technique la plus appropriée et respectera votre rythme.

Anne-Julie demeure très à l’écoute de ses consultants, elle accueille chacun (e) dans sa singularité, avec chaleur et bienveillance, sans jugement en respectant une totale confidentialité.

 

 

Ses diplômes et formations :

Diplôme D’Etat d’Aide Médico-Psychologique, GRETA

Praticienne en Hypnose et PNL, IEPNL La Tempérance

Praticienne en Programmation Neuro-Oculaire, Bee Institut

Praticienne en thérapie par les Mouvements Oculaires, I-HEC

 

 

Son accompagnement s’adresse à tous dès 18 ans.

Anne-Julie se déplace à domicile dans un rayon de 20 KM autour de Gap mais elle propose également des consultations à distance en visio sur toute la France et les pays francophones.

 

Pour tout rendez-vous et renseignement, Anne-Julie vous propose de la contacter par téléphone au 06 59 57 82 97 ou

par mail : transe-et-sense@orange.fr

 

Son accompagnement ne se substitue en aucun cas à un avis ou traitement médical. Il s’inscrit comme une complémentarité.

Anne-Julie SELLIN, Praticienne en Hypnose et PNL –  GAP

https://transe-et-sens.wixsite.com/website

Voir tous les horaires
  • Lundi08:30 - 21:00
  • Mardi08:30 - 21:00
  • Mercredi08:30 - 21:00
  • Jeudi08:30 - 21:00
  • Vendredi08:30 - 21:00
  • Samedi08:30 - 21:00
  • Dimanche08:30 - 21:00

juillet, 2024

18

jeudi

  • 17h30 - 18h30

  • 18h30 - 19h30

  • 19h30 - 20h30

  • 20h30 - 21h30

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Anne-Julie SELLIN
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.