Énergétique et mieux être

 

Petite fille je ne savais pas précisément ce que je souhaitais envisager comme apprentissage professionnel. Je me suis donc laissée porter d’année en année, comme beaucoup d’enfants probablement, par ce qui était envisageable avec le niveau scolaire que j’avais et en même temps avec la conviction que mon avenir professionnel ne passerait pas par de longues études. Ce qui m’animait c’était tout ce qui gravitait autour du spectacle, de l’art et du sport.

Après mes études, j’ai intégré la vie professionnelle où j’ai travaillé dans différents univers jusqu’à ce que la vie m’emmène dans celui du spectacle vivant où j’ai exercé pendant plus de deux décennies. Aujourd’hui avec le recul je me rends compte qu’il fait parti de mon ADN, que j’ai toujours des projets qui germent dans ce domaine et que je continue d’accompagner des artistes qui ont des besoins ponctuels.

En 2012 j’ai dû faire face à un burn-out qui a été comme un tsunami dans ma vie. À partir de là, j’ai commencé à la voir sous un autre prisme et surtout avec la conviction qu’il était important que je m’occupe de moi et que je ne m’oublie plus car j’étais et resterai la personne la plus importante de ma vie.

Pour dépasser cette expérience sous laquelle j’étais totalement engloutie tout en pensant qu’il y aurait une issue à ce challenge de vie, j’ai commencé un travail intérieur personnel avec différentes méthodes et toujours avec le choix de la médecine alternative qui pour moi est et reste une évidence. Sachez que ce type d’investigation demande du courage, beaucoup de patience et de la compassion pour soi, un zest d’endurance, quelques kilos de persévérance et une part de résilience.

Plus j’ai avancé sur ce chemin de la découverte de qui j’étais et de qui je suis (même aujourd’hui) plus j’ai eu soif de connaissances et bien sûr l’envie de me former à quelques pratiques. Grâce à cet accompagnement que je me suis offert, certaines capacités que je ne soupçonnais pas se sont développées au fil de mes apprentissages et c’est donc avec tout ce parcours, ces enseignements que je propose à mon tour d’accompagner les hommes et les femmes dans leur besoin de mieux-être, de libération, de reconnexion à qui ils sont.

Ce qui nous pollue le plus dans notre vie c’est le Pourquoi : c’est la plus mauvaise question car on est essentiellement dans l’égo et le mental plutôt que dans Qui suis-je?

Mon approche d’accompagnement est énergétique avec :

le soin LAHOCHI qui est une fréquence énergétique aux très hautes vibrations et qui possède de multiples vertus pour l’harmonisation du corps physique, émotionnel et de l’esprit. Il est réalisé par apposition des mains et permet un retour à l’équilibre sur tous les plans, stimule fortement les capacités de régénération du corps, réaligne les structures du corps, retisse les champs d’énergie, dénoue les blocages énergétiques, renforce et élargie l’aura afin de mieux se protéger des énergies négatives, réaligne les chakras…

la Chirurgie Vibratoire qui permet de nettoyer les amas, les kystes, les cristallisations (avant que cela ne se transforme en douleur/maladie dans le corps physique. Elle rétablit la communication entre les cellules et permet à la lumière et donc à l’information de circuler entre les cellules. Ce travail se fait également suite à des interventions sur le corps physique afin de réparer les corps subtils qui ont été endommagés lors d’opérations et jamais pris en charge par la médecine traditionnelle. Sur chaque cicatrice du corps physique des émotions négatives sont engrammées ; il est indispensable d’aller les éliminer afin d’alléger le corps de ses maux.

Ces soins énergétiques peuvent être pratiqués en présentiel et à distance (que je privilégie car pour moi c’est encore plus fort qu’en présentiel et dans le contexte actuel c’est donc plus qu’adapté) sur tout public. Pour les enfants il est indispensable que j’ai l’accord des parents ; concernant les adultes ils doivent également être consentants car je ne travaille pas sur une personne qui n’est pas informée et qui n’a pas donné son accord au préalable.

POUR FINIR je rappelle que tout est énergie et que nous attirons ce que nous vibrons (avec une pensée, une émotion, une parole…) sans même en avoir conscience.

 

A quoi sert un soin énergétique ?

Il va nettoyer, recentrer, rééquilibrer votre énergie, libérer le corps physique et les corps subtils de toutes les pollutions qui altèrent votre taux vibratoire et permettre de l’augmenter car chaque jour en fonction de ce que vous vivez, votre énergie bouge.

Fatigue, surmenage, colère, peurs…sont des états émotionnels qui prennent beaucoup d’énergie et vos batteries peuvent vite être à plat si vous n’en prenez pas soin et cela va crescendo.

Plus vos émotions/ressentis sont lourds et négatifs plus cela impacte le corps physique. Ça va des chocs émotionnels non évacués, d’évènements subis et non pardonnés, de blessures d’âme toujours actives parce que l’on n’a pas encore commencé un travail personnel. Évidemment cela concerne chacun d’entre nous ! On a tous nos petits bagages dès la naissance par le transgénérationnel, nos vies antérieures auxquels se rajoutent les événements de la vie présente.

Notez que l’énergie dépend de vos pensées/émotions, de votre entourage.… et également de ce que vous mangez, de votre connexion à la nature qui a un impact positif sur vous, de comment vous prenez soin de vous ou pas, de comment vous vous créez de la joie …

En une séance il n’est pas possible de tout régler car plus les problématiques sont anciennes et plus il va falloir aller soulever les couches pour s’en défaire. Par la suite il sera important de garder cette stabilité avec des séances d’entretien.

Lors d’un soin énergétique il arrive parfois que l’on ne ressente pas physiquement ce qu’il se passe néanmoins le soin agit en profondeur : le travail énergétique se fait que vous le ressentiez ou non et au fur et à mesure des séances, les perceptions se modifient et s’ouvrent. Chaque personne étant différente, les résultats sont tous différents en fonction de là où vous en êtes dans votre vie et dans votre évolution.

Enfin, je ne pose pas de diagnostic et mon accompagnement ne se substitue en aucun cas à un avis et/ou traitement médical. Il s’inscrit comme une complémentarité.

Au plaisir d’échanger avec vous et de vous accompagner un temps sur votre chemin de transformation.

Frédérique

Show all timings
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

Your request has been submitted successfully.