Compétences pratiques en photographie faciles à utiliser, transformant des moments ordinaires en précieuse éternité
La photographie est un outil de communication important dans la nouvelle ère, et tout le monde peut enregistrer et revoir la vie à travers des images. Hahow a organisé pour vous 10 articles et 1 sac porte-bonheur, y compris des compétences pratiques en photographie avec lesquelles vous pouvez facilement commencer, comment développer des habitudes de photographie et comment choisir des filtres de texture, pour vous accompagner de la photographie à la conservation.
Avec l’aide des appareils mobiles et des médias sociaux, la photographie n’est plus une profession impopulaire, mais est progressivement devenue une tendance de l’époque. Tout le monde peut enregistrer sa vie à travers des images. Chaque photo représente une histoire. En regardant ces histoires, vous et les personnes qui vous entourent pouvez instantanément revenir à la scène à ce moment-là. Ceux que vous pourriez oublier ne seront pas oubliés dans les photos ou les vidéos. . Hahow a préparé pour vous le sujet « Techniques de photographie faciles et pratiques pour rendre les moments ordinaires précieux pour l’éternité », qui explique comment prendre de bonnes photos, comment développer des habitudes de prise de vue, comment créer un journal de textures pour organiser vos propres expositions et comment choisissez un cours de photographie!

Gaële VIALA, Thérapeute en relation d’aide psychologique – Paris
Les sourcils et les coins de la photographie, laissez-vous construire l’œil de la photographie
La chose intéressante à propos de la photographie est que la différence entre les secondes, les valeurs ou les angles peut vous donner différentes saveurs de photos. L’appareil photo est comme un stylo. Les écrivains utilisent le stylo pour écrire des histoires. Si vous voulez apprendre la photographie, vous pouvez utiliser l’appareil photo pour enregistrer le monde que vous voyez et le transmettre à plus de gens. « Comment construire un œil pour la photographie ? Comment utiliser des images pour raconter ? Comment photographier des œuvres naturelles ? » Avec les questions ci-dessus, laissez utiliser des méthodes et des techniques mentales solides pour vous dire les sourcils et les coins de la photographie !
Laissez le maître de la photographie soustractive vous expliquer les techniques de base de la photographie pour multiplier les sens :
▶︎ FR a enseigné personnellement, trois conseils de cadrage, expérimentez la multiplication sensorielle en « photographie soustractive »
▶︎ Voir le monde avec une toute nouvelle perspective : 3 conseils pour appliquer les principes de la photographie soustractive
Si vous apprenez les bases de la photographie, vous ne pouvez pas manquer les compétences de prise de vue que M. Zhang Daoci a accumulées au fil des ans :
▶︎ Lucky Bag Subtractive Photography : Une méthode de narration d’images incontournable pour les débutants en photographie
Les adultes, les enfants et les bébés à fourrure sont les plus difficiles à photographier.Comment photographier des œuvres naturelles ?
▶︎La photo en 3 points la plus fréquemment demandée du coin des sourcils, Dingdong vous répond !
Développer une habitude de prise de vue et prendre un journal de texture
Vous voulez documenter votre vie devant la caméra, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez toujours l’impression de ne pas trouver de sujet à photographier ? Vous filmez depuis longtemps mais vous ne savez pas comment vous organiser ? En fait, il n’est pas du tout difficile de mettre en place son propre journal vidéo. Commencez d’abord par observer ce qui vous entoure. Ne vous en tenez pas au matériel dont vous disposez. Du « quel genre d’histoire voulez-vous raconter », « quelle genre de journal que vous voulez enregistrer » « La pensée a commencé, et le coup était bon ! Vous trouverez beaucoup de perspectives que vous n’avez jamais vues auparavant!