Véritable don qui permet de soulager les brûlures, le coupeur de feu est parfois utile afin de se débarrasser de ces douleurs si atroces. Or, il est possible que vous demandiez comment savoir si on est coupeur de feu, car certains indices ne trompent pas. Il est effectivement possible que vous soyez un barreur de feu qui s’ignore et qui désire utiliser son don afin de venir en aide à de nombreuses personnes. Voici donc tout ce que vous devez savoir pour déterminer comment savoir si on est coupeur de feu.
Qu’est-ce qu’un coupeur de feu ?
Si vous vous posez la question comment savoir si on est coupeur de feu ? Il est indispensable de s’intéresser en profondeur à cette pratique. Un coupeur de feu est donc un tradi-thérapeute qui possède le don de soulager les brûlures.
Soulager tous types de brûlure
Un coupeur de feu peut donc être d’une aide précieuse afin de soulager tous types de brûlures. Qu’elles soient dues à une eau bouillante qui a formé des cloques, ou encore à cause d’une cigarette. Mais il peut également intervenir sur des brûlures plus graves, qui sont dues notamment aux séances de chimiothérapie ou encore au zona. Grâce au savoir-faire d’un coupeur de feu, les douleurs sont donc dissipées en seulement quelques minutes. therapeute
L’imposition des mains et les prières : les outils d’un coupeur de feu
Comment savoir si on est coupeur de feu, c’est également savoir comment procède ce tradi-thérapeute. Les outils indispensables d’un barreur de feu sont ses mains et ses prières. En effet, pour soulager les douleurs liées notamment aux brûlures. Le coupeur de feu impose ses mains sur les zones touchées afin de stopper le feu et de le chasser. Il peut également utiliser des rituels puissants en prenant appui sur des prières ancestrales et sur leurs pensées bienveillantes. En ressentant fortement la chaleur sur la zone endommagée. Le coupeur de feu continuera à réciter ses prières et à appeler l’univers à vous soulager.
Lorsqu’il ressent une sensation de froid intérieur, cela veut dire que le feu a totalement quitté le corps du patient, qui ne sent alors plus aucune douleur. Afin d’évacuer cette chaleur intense. Le coupeur de feu pourra passer ses mains sous l’eau froide et boire un grand verre d’eau.
Faire circuler les énergies naturelles du corps
Un coupeur de feu est donc avant tout un magnétiseur car, il va se servir de son fluide magnétique naturel afin de faire circuler des énergies nouvelles dans le corps. Grâce à son don et à une étude précise du corps et de ses énergies, ce coupeur de feu peut établir un grand équilibre au niveau de l’organisme. En plus de vous soulager de vos brûlures et de les aider à cicatriser plus vite, un coupeur de feu pourra donc vous être d’une aide précieuse afin de retrouver un véritable bien-être intérieur. Un corps et un esprit en bonne santé passe par des énergies naturelles qui circulent librement à travers l’organisme. C’est en cela qu’un coupeur de feu est indispensable car, vos énergies seront régulées pour ne plus avoir de souffrances intérieures.
Un guérisseur au service des autres
Comment savoir si on est coupeur de feu ? C’est être avant tout un guérisseur qui met son don et ses compétences aux services des autres. Un coupeur de feu est en effet une personne bienveillante qui travaille en harmonie avec les énergies de l’univers. Il doit vouloir aider et soulager, dans la mesure du possible, tous ceux qui se présentent à lui. Sans jugement, il doit prendre plaisir à effectuer sa tâche en respectant une éthique très rigoureuse. Afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients. Aimer aider et soulager les autres est la première que vous devez posséder. Et qui vous permettra de savoir si vous êtes un coupeur de feu (therapeute).
Posséder un fluide magnétique en grande quantité
Comment savoir si on est coupeur de feu ? C’est donc avoir en grande quantité ce fluide magnétique que nous possédons tous en nous. Effectivement, cette énergie vitale fait partie intégrante de chaque être vivant, cependant un barreur de feu a pris pleinement conscience de sa valeur. Si vous avez cette grande sensibilité en rencontrant des personnes et que vous avez envie de leur transmettre une énergie saine et nouvelle, c’est que vous êtes certainement un coupeur de feu. Vous devez ressentir cette énergie vibrante au fond de vous et tout faire pour l’exploiter et la maitriser au mieux.
Sentir la brûlure et être capable de la soulager
Pour savoir si on est coupeur de feu, on doit être capable de sentir une brûlure et de la soulager. Il est donc indispensable que vous utilisiez votre don sur une personne de votre entourage. Afin de vous assurer que celui-ci fonctionne réellement. Il vous suffit de commencer sur une petite brûlure superficielle sur laquelle vous pourrez facilement travailler. Cela vous permettra de perfectionner votre don et votre expertise afin de pouvoir venir en aide à d’autres personnes. Votre fluide magnétique doit être capable de chasser le feu et d’être rejeté dans l’univers pour soulager une brûlure. Si cela fonctionne c’est donc que vous possédez ce don de guérisseur et que vous pouvez le mettre à profit pour ouvrir votre propre cabinet.
Un don qui se transmet de génération en génération
Comment savoir si on est coupeur de feu ? Tout simplement si vous avez dans votre famille (parents ou encore grands-parents) une personne qui possède ce don. Bien souvent, le don de couper le feu se transmet de génération en génération. Car, il s’agit d’une méthode ancestrale. Aussi, si vous avez dans votre entourage proche une personne qui pratique ce don. Il est fort probable que vous le possédiez également. Vous ne devrez donc pas hésiter à vous rapprocher de cette personne afin de lui poser des questions. Cela vous permettra de bien déterminer si oui, ou non, vous est un coupeur de feu. De plus, si cela s’avère être le cas, il pourra vous aider à utiliser votre fluide naturel afin de soulager les douleurs, et notamment les souffrances causées par des brûlures superficielles comme profondes. therapeute
Comment devenir un coupeur de feu ?
Si vous avez compris que vous est un coupeur de feu, vous allez donc pouvoir exercer votre profession en toute légalité. En effet, il est indispensable que vous en fassiez profiter les autres de ce don que vous possédez.
Tout le monde peut devenir coupeur de feu
A la question : comment savoir si on est coupeur de feu ? Sachez que tout le monde peut l’être. Ce fluide magnétique est possédé par tous les êtres humains qui peuvent. Le travailler en profondeur afin de s’en servir pour soulager et guérir. Si vous êtes heureux lorsque vous aidez les autres, que vous faites preuve d’une grande empathie, vous pourrez certainement vous lancer dans une carrière de coupeur de feu. Aucune disposition n’est donc nécessaire pour savoir si on est coupeur de feu. Il s’agit seulement d’un ressenti, d’une sensibilité extrêmement et d’une envie très forte de vouloir aider les autres.
Suivre une formation en magnétisme
Même si un coupeur de feu n’est pas considéré comme une médecine à part entière, il est important de suivre une formation. Cela vous permettra également de répondre en profondeur à la question : comment savoir si on est coupeur de feu. En suivant une initiation en magnétisme avec un professionnel possédant une grande expérience vous pourrez travailler et maîtriser au mieux votre fluide magnétique.
Il vous aidera et vous conseillera afin de savoir correctement stopper le feu dans le corps d’une personne. En vous entraînant et en croyant en votre don et en l’Univers. Vous pourrez donc réellement soulager des personnes souffrant de brûlures réellement importantes et souffrantes. A la fin de votre formation une attestation ou un certificat vous sera remis afin de pouvoir exercer votre activité de coupeur de feu en toute légalité. De plus cela sera un véritable gage de confiance auprès des personnes qui souhaiteront faire appel à vous. therapeute
Apprendre les prières pour soulager efficacement
Pour devenir coupeur de feu, il vous sera également indispensable d’apprendre les prières nécessaires pour soulager les brûlures et autres douleurs physiques comme mentales. Ces prières de guérison sont très importantes lors d’une séance car, elles aident à se débarrasser du mal, en complément de l’imposition des mains sur les zones touchées et abîmées.
Etre persévérant et toujours connecté à l’Univers
Afin de devenir coupeur de feu, il vous faudra vous montrer persévérant et resté toujours connecté à l’Univers. Les énergies cosmiques qui circulent dans l’Univers vous seront de précieuses alliées afin de soulager les personnes souffrant de brûlures. Vous pourrez servir de cette connexion et de votre amour inconditionnel pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Travaillez sans cesse votre don, toujours avec la plus grande bienveillance et l’envie d’aider pour devenir un bon coupeur de feu.