Passionnée par l’humain et ses relations, j’ai axé ma carrière dans ce domaine avec comme objectif d’aider et d’accompagner les personnes. (Defaux Sérafine A fleur de peau Réflexologue – La chapelle d’Armentières)
Après des métiers variés auprès de publics différents, j’ai découvert la réflexologie et ses bienfaits. Convaincu par les résultats, j’ai décidé de me former pour devenir Réflexologue et ainsi apporter un mieux-être.
J’ai créé A fleur de Peau, un lieu de ressourcement destiné à accueillir toutes les personnes qui souhaitent s’accorder un moment de détente et/ou de lâcher prise.
Mes soins :
Séance de Réflexologie de Bien être :
Par le biais de stimulation des zones réflexes de vos mains ou pieds , accompagné de massage, je vous propose d’expérimenter un moment de relaxation profonde et revitalisante pour ré-équilibrer l’énergie et l’harmonie de votre corps et de votre esprit.
Si vous avez l’impression d’être surmené, envahit par le stress, que vos émotions sont à fleur de peau, ce soin est fait pour vous !
1 heure de lâcher prise totale !
Séance de Massage aux pierres chaudes :
J’utilise les pierres de Basalte qui sont de doux galets noirs chauffés et disposés sur votre corps auquel j’ajoute un massage en douceur qui vous permet d’accéder à une relaxation profonde.
Accordez-vous 1 heure de bonheur !
Retrouvez toutes les informations sur mon site www.reflexologie-afleurdepeau.fr
Tarifs :
Séance de réflexologie et de bien-être 50 €
Séance de massage aux pierres chaudes 60 €
Eléments complémentaires :
Je vous reçois du lundi au mercredi au cabinet et du jeudi au samedi à domicile uniquement.
Témoignages :
« Foncez ! » Laëtitia
« Un moment de bien être intense avec une douceur, une dextérité et un savoir-faire maitrisé » Virginie
« Une masseuse très professionnelle, un super massage doux » Myriam
*Engagé(e) dans la lutte contre la COVID-19, toutes les règles d’hygiène et mesures de protection sont appliquées et mises en place. Venez en toute sécurité. (Defaux Sérafine A fleur de peau Réflexologue – La chapelle d’Armentières)