Que ressent un magnétiseur lors de sa séance ?
Vous souhaitez savoir ce que ressent un magnétiseur quand il effectue une thérapie, voici quelques éléments à savoir.
Commençons d’abord par définir le magnétisme et ce qu’il se passe lors d’une séance de magnétisme. Au-delà de ce que ressent le patient, le magnétiseur ressent également des éléments à soulever dans cet article.
Qu’est ce que le magnétisme ?
Le magnétisme est une médecine alternative qui permet de soigner et guérir des douleurs que la médecine conventionnelle ne peut soigner. C’est une thérapie qui fait appel à l’énergie au même titre que toute thérapie énergétique.
Afin de soulager des douleurs du corps, le magnétiseur transmet de l’énergie positive pour rééquilibrer le corps.
Le magnétiseur peut aider les personnes à soulager ou guérir des traumatismes physiques ou mentaux. Ces traumatismes peuvent être dus à des accidents ou des problèmes quotidiens. Il peut aussi aider à évacuer le stress et canaliser les angoisses. therapeute
Il s’agit d’une méthode de soin naturel qui permet d’apaiser des problèmes physiques, psychiques ou encore émotionnels. C’est une thérapie qui accompagne les personnes qui souffrent vers un chemin d’apaisement. Et ce en utilisant l’énergie vitale nécessaire à l’équilibre du corps.
Enfin, il faut retenir que c’est une méthode utilisée en complément de la médecine conventionnelle. Le magnétiseur ne remplace pas le médecin et n’en est pas un.
En effet, le magnétiseur est une personne qui est capable de soulager les maux d’autrui (et les siens également) grâce à un don de grande sensibilité. Cette capacité lui permet de détecter, de ressentir et de capter l’énergie vitale. Il utilise cette énergie pour la transmettre aux personnes souffrantes qui en ont besoin.
Pour en savoir un peu plus sur le magnétisme, nous vous invitons à lire cet article ou à contactez l’un de nos thérapeutes.
Que se passe-t-il lorsqu’un magnétiseur exerce ?
Le magnétiseur utilise ses mains pour percevoir l’énergie et les problèmes.
En approchant sa main du corps de la personne souffrante, il ressent les bouchons d’énergie. Ce sont ces bouchons qui bloquent le bon fonctionnement du corps ou du mental. Ils transmettent des messages nerveux qui signalent un problème. Et par conséquent, nous ressentons des douleurs.
Le magnétiseur agit sur ces bouchons, pour les atténuer ou les débloquer. Il n’a pas besoin de manipuler physiquement le corps de la personne souffrante, sauf cas exceptionnel. Le thérapeute magnétiseur exerce une manipulation sans toucher, la plupart du temps.
Un magnétiseur commence la séance en plaçant ses mains à une dizaine de centimètres du corps.
Par la suite, il observe ce qui se passe dans le corps et comment circule l’énergie dedans. Il ressent l’énergie et ses blocages, ce qui lui permet de travailler sur la circulation de cette dernière afin de rééquilibrer le corps et le mental.
Que ressent un magnétiseur
Le magnétiseur est une personne dotée d’une sensibilité accrue et ressent donc l’énergie et les douleurs des autres.
Un magnétiseur ressent le problème avant de commencer à le traiter.
Le magnétiseur ressent une chaleur, mais pourquoi ?
Le corps humain émet des infrarouges dus à sa chaleur. La peau et la paume de la main sont sensibles à ces infrarouges. Notamment chez les magnétiseurs, cette sensibilité est plus grande. C’est pour cela qu’il utilise sa main pour faire un diagnostique.
De ce fait, lorsqu’une personne souffre d’une douleur à un endroit précis de son corps, le magnétiseur ressent une chaleur. En parallèle, lorsqu’une personne souffre d’une maladie chronique, la température baisse à l’endroit de la douleur. Le magnétiseur ressentira donc une chute de température en passant sa main à 5-10 cm.
Par exemple, en passant sur un organe congestionné, il a une sensation de variation de température (baisse).
Et l’énergie dans tout cela : Le magnétiseur ressent-il l’énergie ?
Au-delà de la chaleur ressentie, les magnétiseurs ressentent de l’empathie car ressentent la douleur et souffrance des malades. Certains magnétiseurs ont l’impression de s’imprégner grâce à leurs mains dans le corps de la personne, de traverser sa peau pour atteindre l’organe à guérir.
L’énergie que le magnétiseur stimule et fait traverser le corps de son malade, est aussi ressentie par lui-même. Il arrive que le magnétiseur ressente la présence de problèmes avant et aille le soigner en suivant son intuition.
Un magnétiseur ressent également, parfois, des picotements dans les doigts lorsqu’il détecte une zone malade. Cela est expliqué par le fait que l’énergie est plus basse ou plus forte dans des zones qui ne sont pas en bon fonctionnement. Et qu’il faudrait donc rééquilibrer la répartition. therapeute
Un magnétiseur détecte un problème lorsqu’il ressent un blocage ou une barrière énergétique. Ce sont des zones du corps des patients qui présentent des énergies en opposition avec celle du guérisseur. Cette résistance se présente pour permettre au magnétiseur de savoir s’il y a un problème à régler. C’est-à-dire que lorsqu’il en rencontre une, il est sûr d’avoir trouver la source.
Que ressent le magnétiseur pendant et après la séance ?
Un magnétiseur insuffle de l’énergie dans le corps d’une personne qui souffre, et cela inclut donc un transfert qui se réalise. Nous ne le voyons pas. Mais le magnétiseur a une sensation d’être une cascade d’eau qui déverse doucement son énergie dans le corps de l’autre.
Ils appellent cela, des mouvements de fluide. Ce fluide sortirait de leurs doigts pour traverser le corps.
Pour finir, il existe des sensations d’états seconds qui se manifestent chez certains magnétiseurs. Ils doivent par la suite se ressourcer eux-mêmes et se purifier après une séance de magnétisme intense.
Pour résumer, un magnétiseur ressent les énergies et aide les patients à rééquilibrer la leur dans leur corps et leur mental. Ce dernier insuffle de l’énergie et ressent également les douleurs d’autrui, en général sous forme de variations de température.
Si vous avez besoin de plus d’informations ou de tenter une séance de magnétisme, contactez-nous.