Communication animale-Soins énergétiques-Médium à BAYONNE - Trouver un thérapeute

Depuis toute petite, Patricia a des facultés mediumniques et de guérison. Se sentant isolée dans sa famille, elle ne trouve pas sa place. Elle devient une ado rebelle puis une adulte perdue qui ne trouve toujours pas sa place dans le monde. C’est lorsque son père décède, il y a une dizaine d’années, que ses capacités mediumniques s’affirment. Mais elle n’est pas encore prête à les utiliser. C’est au décès de chienne cocker Valéa que Patricia accepte qu’elle est là pour aider les animaux.

Aujourd’hui et grâce à la communication animale, Patricia peut aider votre compagnon dans ses soucis de santé, l’accompagner dans sa fin de vie, lors de départ en vacances, de déménagement, d’arrivée d’un nouvel animal dans le foyer etc., . Elle aide aussi les gardiens à prendre la décision de stériliser un animal ou les accompagner dans le deuil de leurs compagnons.

A travers les soins énergétiques, Patricia soulage les animaux, les aide à surmonter le stress. Elle agit autant sur les douleurs physiques que sur l’émotionnel. Ses interventions visent à retrouver sérénité et bien-être.

Pour intervenir, Patricia a besoin d’une photo de l’animal et elle demande quelques informations au préalable. Elle travaille uniquement à distance.

Patricia a compris maintenant quelle était sa place dans le monde, et sa mission consiste à être le lien spirituel d’Ame à Ame entre l’animal et son gardien.

Faites appel à Patricia pour vos compagnons, vous serez conquis par son amour inconditionnel et son enthousiasme !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter