Praticienne de la Trame et Sophrologue – Merten (proche de Creutzwald, Forbach et Saint-Avold) 57 - Trouver un thérapeute

Praticienne de la Trame et Sophrologue – Merten (proche de Creutzwald, Forbach et Saint-Avold) 57

Publié le 23 septembre 2017
Avis
0.0

A la suite de mon divorce, j’ai traversé une période de dépression assez longue et je ne trouvais aucune issue pour sortir de ce mal-être. Il était inconcevable pour moi d’avoir recours aux antidépresseurs. Je me suis donc tournée naturellement vers les médecines holistiques et j’ai commencé à recevoir des séances de trame.

La trame est une technique de décristallisation des émotions.

Au bout de seulement 2 séances ma vie a commencé à changer. J’ai retrouvé la joie de vivre et tout s’est rééquilibré dans ma vie.

Après quelques mois je décide d’en faire mon métier et commence la formation de La Trame.  Mon expérience professionnelle ma montré que la Trame est efficace pour la dépression mais aussi pour la diminution des douleurs (en cas de maladie auto-immune ou chronique), améliore le sommeil, augmente l’énergie, atténue les angoisses….

Je vous invite à consulter mon site, vous y trouverez plus de détails www.emmafeelumiere.com

Les consultations se font en direct ou à distance suivant votre lieu d’habitation. Je conseille une séance par mois afin de laisser le temps au corps et à l’esprit de se rééquilibrer.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter