Thérapeute Energéticienne 46500 Rignac Lot - Trouver un thérapeute

Je propose une approche globale et bienveillante visant à soulager les maux du corps et de l’esprit et à harmoniser les différents plans de l’Être (physique, psychique, émotionnel, énergétique).

J’exerce depuis plus de 30 ans la profession d’infirmière en psychiatrie, ce qui a forgé mes qualités d’écoute et ma connaissance de la psyché humaine.

Très tôt intéressée par le lien corps-esprit, je me suis formée aux thérapies psycho-corporelles et suis entrée dans un long travail de développement personnel, ce qui a mis en lumière mes dons de médium et de magnétiseuse.

 

Riche de mon expérience de vie et de mes propres découvertes, le désir d’accompagner l’ouverture des consciences s’est imposé à moi et je me suis installée en tant que Thérapeute Energéticienne.

Mon cabinet se trouve dans le Lot, à Rignac près de Gramat, où je vous reçois en séance individuelle.

J’adapte mes accompagnements à votre demande et  en fonction de vos besoins :

 

– Je propose des soins énergétiques pour dissoudre les blocages et libérer les mémoires du corps.

– J’utilise le magnétisme pour calmer les douleurs, revitaliser l’organisme, favoriser la cicatrisation, rééquilibrer le système nerveux. Le magnétisme est reconnu pour son action sur les affections fonctionnelles, chroniques et inflammatoires qu’il soulage durablement et parfois définitivement.

– Ma médiumnité s’exprime lors des soins mais aussi de manière plus formelle lorsque j’interroge les défunts, ou les guides, grâce à l’écriture inspirée (si cela est nécessaire à l’avancée du consultant ou à la « libération » du défunt).

 

L’intention que je place dans mes accompagnements est d’amener chacun à vivre sa vie en étant pleinement présent à soimême, à visiter et transformer ses parts d’ombre afin d’avancer vers l’épanouissement et la confiance.

Reconnaître et accepter qui nous sommes et sortir de nos croyances limitantes me semblent essentiels pour avancer sur le chemin de la paix et de la liberté intérieure.

 

 

« Quand nous réalisons que nous sommes ce que nous cherchons, nous retrouvons notre pouvoir de création »

Rédiger un avis

Cliquez pour noter