Thérapies Manuelles – Paris /IDF - Trouver un thérapeute

Un faux mouvement ? Une mauvaise chute ? Un coup de froid ? Votre corps va alors se protéger en bloquant les muscles et les tendons, et une douleur pourra s’installer momentanément ou sur une durée plus longue.

Dans la plupart des cas, les techniques ostéopathiques vont aider à libérer le blocage et faire disparaître la douleur à court ou moyen terme. Parmi ces techniques, je vous propose une technique manuelle rapide et indolore, appelée Niromathé, qui consiste en des vibrations cutanées. Cette technique s’adresse à tous, du nourrisson aux personnes âgées, pour des douleurs ostéo-articulaires, certaines céphalées et blocages viscéraux, ainsi que pour certains troubles fonctionnels.

J’effectue des consultations à domicile en région parisienne, dans les environs de Versailles et Chatillon, ainsi qu’en Touraine, dans les environs de Loches, et mes honoraires se situent entre 40 et 60 euros, selon le type de soin.

De formation scientifique, je travaille depuis presque 20 ans dans l’industrie médicale. Cette expérience m’a amené à une réflexion personnelle sur l’approche du soin dans l’accompagnement de la maladie dans une vision plus holistique. Je me suis donc engagé dans un cycle de formation sur les thérapies manuelles et énergétiques au CETME (Annecy) de 2012 à 2014, que j’ai complétée avec la formation Niromathé (Paris) en 2015.

 Une demande de rendez-vous ou un complément d’information ? Vous pouvez me contacter au 07.50. 84.29.12  par mail [email protected], ou directement sur https://www.hermel-therapeute.fr

 

Cédric

Rédiger un avis

Cliquez pour noter