fbpx

Florence Dussaussay – Enseignante & praticienne soins naturels Reiki Besançon

Publié le 8 février 2018
Avis
0.0

Florence DUSSAUSSAY, Maître-enseignante et praticienne REIKI Besançon

Lors de ses multiples expériences professionnelles dans l’industrie, dans le public comme dans le privé, Florence a été amenée à s’adapter à des environnements variés. Ce qui a été commun à chacune de ces expériences, c’est le respect de l’être humain, de ses propres valeurs et la notion de transmission. En effet, le pouvoir de la connaissance et de l’expérience, c’est de les partager !

En parallèle, sa quête spirituelle lui a permis d’accepter l’évidence : sa mission de vie est d’aider l’être humain à trouver sa juste place, dans la paix et la sérénité. Dans ce cadre, sa rencontre avec le REIKI a été déterminante. C’est pourquoi elle décide de se former jusqu’au titre de Maître – Enseignante après avoir ouvert son cabinet en septembre 2016.

Cette pratique du soin énergétique permet d’accompagner toute personne en souffrance vers le mieux-être : stress, anxiété, peurs, troubles du sommeil, deuils, séparations, perte de confiance en soi, difficulté à prendre des décisions, fatigue, brûlures, douleurs, … Elle intervient auprès d’enfants, d’adolescents, d’adultes… et également d’animaux.

Florence accompagne les personnes avec douceur et bienveillance par un toucher léger et respectueux. Son importante capacité d’adaptation et ses formations à des pratiques énergétiques complémentaires lui permettent d’accueillir sans jugement les blessures et de choisir les techniques les plus adaptées à chacun.

Florence donne les soins dans son cabinet, à domicile pour les personnes ne pouvant pas se déplacer et habitant la périphérie de Besançon… ou à distance pour celles se trouvant plus éloignées.

En canalisant l’énergie REIKI, elle vous redonne confiance et sérénité. Redevenez maître de votre vie grâce aux soins REIKI de Florence !

Florence forme également au Reiki les personnes qui souhaitent emprunter ce chemin d’auto-guérison.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter