Sonothérapeute, Communication émotionnelle profonde – Ingré, Orléans – 45 - Trouver un thérapeute

Sonothérapeute, Communication émotionnelle profonde – Ingré, Orléans – 45

Publié le 16 novembre 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Toutes les réponses sont en toi !

Être parents… Une belle histoire d’amour, mais aussi quelle aventure !

Lorsque je suis devenue maman, très vite, je me suis rendu compte que ce n’est pas qu’une question d’amour, d’éducation, de transmission de valeurs, de soins médicaux… Il s’agit aussi de trouver des solutions lorsque son enfant rencontre des problématiques sur son chemin. Et en ce qui me concerne, les systèmes dits “traditionnels” n’ont pas toujours su répondre aux besoins de mes enfants…

Alors que faire ? Un problème devrait pouvoir trouver sa solution ?

Après avoir exploré et éliminé toutes sortes de pistes, comme tant d’autres, je me suis finalement tournée vers les “médecines parallèles”.

C’est ainsi que la Communication Emotionnelle Profonde est entrée dans ma vie. Entre elle et moi, ce fut le coup de foudre…

Comment ne pas fondre lorsque vous rencontrez une pratique qui peut trouver les réponses à vos soucis ? Surtout lorsque ces réponses sont inconscientes et donc tellement hors de votre portée que vous ne les envisagez même pas !!!

Voici ce qu’est la Communication Emotionnelle Profonde !

Une mise en mots permettant l’émergence de problématiques, de besoins, de schémas inconscients, mais aussi de ressources insoupçonnées.

Dès que le texte émerge, la compréhension s’installe et de nouvelles résolutions se mettent en marche.

Les mots n’étant que des “sons ordonnés par syllabes”, j’ai souhaité poursuivre mon parcours par une formation en sonothérapie.

Dans ce cas, il s’agit :

De la transmission de sons par différents instruments, pour répondre aux maux. Lors d’une séance, je joue, entre autres, d’un tambour et de hochets chamaniques, d’un bol en cristal, d’un gong, d’un zenko et de bien d’autres instruments…

A qui s’adressent la Communication Emotionnelle Profonde et la sonothérapie ?

Ces deux pratiques sont ouvertes à tous, de l’enfant à l’adulte sans limite d’âge. Elles permettent de mieux se connaître, de mieux comprendre les raisons d’un mal être et de trouver un nouvel équilibre de vie.

Déroulement d’une séance

Lors du premier rendez-vous, nous échangeons sur les raisons qui vous ont amenées à me rencontrer, puis nous poursuivons soit en Communication Emotionnelle Profonde, soit en sonothérapie. Je peux aussi parfois coupler les deux pratiques.

Une séance dure 1 h à 1 h 30.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter