Thérapeute holistique et conférencière à Puy Saint Eusebe - Trouver un thérapeute

Thérapeute holistique et conférencière à Puy Saint Eusebe

Publié le 7 janvier 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Après des études universitaires en sciences humaines et sociales, Delphine a débuté dans l’animation en quartiers difficiles. Elle aimait transmettre et partage avec les enfants et les ados.

Ayant rencontré la sophrologie à travers une expérience personnelle elle décide de se former en sophrologie existentielle. Faisant le lien avec ses anciennes études, elle devient thérapeute enfants-adultes, formatrice, conférencière et aime particulièrement travailler en groupe.

En 2017, elle décide de partir voyager en famille autour du monde en réponse à son inspiration à ce moment-là. Elle réalise alors que nous ne sommes pas ce que nous croyons, mais nous sommes des êtres multi-dimensionnels et lumineux qui n’ont besoin que d’ETRE.

Elle reprend son cabinet en travaillant plus à distance : téléphone et visio. Elle travaille avec des groupes pour permettre à chacun de révéler sa propre nature.

En parallèle, depuis 10 ans, elle poursuit ses études et recherches en hypnose, en pleine conscience, en trans-générationnel, physique quantique, bio-énergie, neuro-sciences, méditation, yoga etc.

Grâce à tout cela, elle accompagne en créant un espace de transformation créatif et en co-création. Delphine sait particulièrement bien écouter les autres avec à la fois de l’empathie et de la congruence (comment ça résonne en elle). Elle libère la parole puis, dans un espace de silence, elle laisse les choses se transformer, les émotions se libérer, les conditionnements se défaire dans cet espace de co-création. La personne va alors vers sa propre réalisation, sans effort.

Elle anime des ateliers et stages de philosophie de vie, dynamiques, créatifs et contemplatifs pour adolescents et adultes.

Delphine propose aussi des conférences expérientielles sur « la philosophie du hamac » et des formations sur l’intelligence émotionnelle.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter