TELLAS Damien - Hypnothérapeute Paris

« Je m’appelle Damien et je suis hypnothérapeute. (TELLAS Damien – Hypnothérapeute Paris)

Ma passion pour l’univers de l’inconscient m’a amené à me développer et m’épanouir dans le domaine de la thérapie, en suivant des enseignements complémentaires et approfondis.

J’ai pu effectuer dans un premier temps une formation en tant qu’accompagnant en développement personnel spécialisé en neurosciences, qui m’a permis de consolider mes connaissances sur nos croyances, nos émotions, sur le fonctionnement cognitif, mais également sur les bases de la thérapie.

Par la suite, la formation d’hypnothérapeute à l’Institut Hermès m’a permis de découvrir et d’exploiter la nouvelle hypnose, que je propose au travers de mon accompagnement. Cette technique correspond à un mélange d’hypnose ericksonienne et humaniste, de Programmation-Neurolinguistique, ainsi que des neurosciences, et permet d’amener le sujet à une hyper conscience globale pour une meilleure connexion avec l’esprit inconscient.

 

Dans un climat de bienveillance et par mon écoute active, je m’adapte à votre subjectivité afin de pouvoir répondre au mieux à la demande et ainsi mettre en place les protocoles les plus adaptés. L’objectif est de pouvoir avancer à votre rythme afin d’établir un lien thérapeutique de qualité, et ainsi progresser dans une dynamique de partage et de connaissance de soi.

 

Quel est l’accompagnement que vous propose votre thérapeute ?

 

Je travaille beaucoup les fameuses blessures émotionnelles (rejet, abandon, trahison, injustice, humiliation), par une libération émotionnelle et un travail sur le pardon (le tout en hypnose), qui est très efficace et offre des résultats très convaincants.

L’accompagnement peut aussi reposer sur une reconstruction ou reprogrammation du mode de vie, du schéma de pensée : savoir où l’on en est dans sa vie, identifier les éléments limitants, apprendre à s’en défaire, et se reconstruire au fur et à mesure.

J’ai la possibilité d’utiliser différentes techniques ou outils complémentaires comme la programmation-neurolinguistique, avec les niveaux logiques, et l’EFT, pour le travail sur les croyances ou les émotions. (TELLAS Damien – Hypnothérapeute Paris)

Les neurosciences sont une partie importante de mon quotidien : grâce à elles, on comprend mieux le mode de fonctionnement du cerveau et avant d’être psychique, un problème est forcément biologique, d’où la nécessité de savoir comment tout cela s’organise et surtout comment modifier son être.

Bien entendu, sans entrer dans une thérapie, l’hypnose que je pratique peut avoir des fins avec un but précis et pratique : arrêt du tabac, perte de poids, confiance en soi, etc.

L’inconscient est en tout cas un objet fascinant, sans doute ma passion ! Toutes les secondes de notre vie y sont rangées, et il a à cœur de conduire nos comportements et pensées en fonction de ce qu’il a déjà intégré (le positif comme le négatif). C’est donc en grande partie par lui que peut s’opérer le changement.

 

« Lorsque l’on tombe, on se fait mal, on se crée une blessure physique, on la soigne instantanément pour qu’elle ne s’aggrave pas. Mais lorsqu’il s’agit de blessures émotionnelles, on ne les soigne pas et l’on permet à tout le monde de mettre le doigt dedans. Alors qu’attend-on ? »

 

Pour quelles raisons contacter Damien Tellas ?

  • Blessures émotionnelles : rejet, abandon, trahison, justice et humiliation.
  • Gestion des émotions désagréables : peur, colère et tristesse.
  • Travail sur l’enfant intérieur, saboteur interne, travail d’équilibre du masculin ou du féminin.
  • Confiance en soi, estime de soi.
  • Croyances limitantes.
  • Arrêt du tabac.
  • Stress et anxiété.
  • Perte de poids.
  • Régressions hypnotiques.

 

Tarifs

80 euros toutes consultations confondues, d’une heure.

 

 

Témoignages

Fanny G., 44 ans :

« Je n’entends plus la petite voix intérieure qui critique ou en tout cas j’arrive à l’apaiser quand elle essaye encore de se manifester même faiblement. L’hypnose est définitivement le meilleur moyen pour moi d’arriver à être en accord avec mon moi profond et à modifier mes mauvais comportements : j’étais convaincue avant de le faire avec vous l’ayant pratiqué en psychanalyse durant des années, mais je le suis encore plus avec vous. »

 

Karolina B., 31 ans :

« Depuis notre rendez-vous beaucoup de choses ont changé pour moi. Une grande paix et une harmonie avec moi-même. Je me sens comme dans un tourbillon énergétique, mais bien centré… J’observe, j’apprends… La relation avec mes enfants a été super douce depuis l’hypnose… plus de crise de colère. »

 

Thomas M., 23 ans :

« Je sens que quelque chose a lâché. Je ressens une sorte d’acceptation de légitimité de/en tout ce qui me traverse (colère incluse). Et ça fait un bien fou d’être intimement convaincue que rien n’est grave en soi ! Aujourd’hui, une sensation de paix, de douceur intrinsèque me nimbe à nouveau. Je reprends courage et redouble de confiance. Merci pour ton accompagnement. »

 

TELLAS Damien – Hypnothérapeute Paris

Voir les horraires
  • Lundi24 hours open

mai, 2022

28

samedi

Jours de congés

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Damien Tellas
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.