– La kinésiologie utilise les tests musculaires pour détecter les déséquilibres (stress) énergétiques, bio-chimiques, psycho-émotionnels ou physiques, et permet de rétablir l’équilibre, de libérer l’énergie et d’harmoniser l’individu.

Pour qui Enfants, adolescents, adultes, personnes âgées

Pour quoi

Tous les problèmes liés aux stress : Fatigues inexpliquées, troubles du sommeil ou de l’alimentation. Difficultés de concentration, addictions, phobies, obsessions, problèmes de peau, peur de parler en public Arrêt du tabac, Surpoids, tics… Toutes les douleurs et désagréments qui reviennent encore et encore sans aucune explication “physiologique” et médicale, malgré ses différentes consultations médicales et paramédicales. Lorsqu’on se rend compte que “c’est toujours le même schéma qui se rejoue”.

Nombre de séances

Une séance peut suffire, quelques séances sont nécessaires pour ancrer un changement important. Ni accoutumance ni dépendance à la technique ou au praticien, dans une attitude mentale diamétralement opposée à une demande de prise en charge, le consultant d’une séance devient un partenaire participant à sa propre évolution.

Compter 3 semaines entre 2 séances

Tarif 80 € Séance d’1h environ

paiement par chèque/espèces

– Bye Bye Allergies est une technique naturelle d’élimination des allergiesintolérances et sensibilités.

Elle prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques, causes de ces allergies et malaises divers, en restaurant son intégrité énergétique.  Complémentaire de l’allopathie et de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement. Energétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques pour la santé.

Selon « Bye Bye Allergies », le phénomène allergique est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou psychologique) face à une ou des substances données. Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé : c’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique qui crée cette réaction inappropriée. En effet, chez la personne allergique, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme. Il mobilise alors le système immunitaire contre cette « invasion » et se désorganise. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.

« Bye Bye Allergies », par le biais des méridiens d’énergie reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement les substances qui le mettaient auparavant en échec. 

Bye Bye Allergies » s’attaque ainsi à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Adresse Du/Des Cabinets :

41 rue de Rosny Montreuil

Espace TerraNova 9 rue de Bellefond Paris 9