stress post-traumatique - Psychothérapeute - Trouver un thérapeute

A cause du Corona Virus et la consigne de confinement, je vous propose

des séances de Sophrologie ou de Libération par téléphone : 06 03 16 62 17

Il vous suffit de m’envoyer une photo par mail, votre date de naissance et un virement bancaire.

Plusieurs noms de métiers pour une seule passion : celle d’accompagner les personnes vers la légèreté d’être. Depuis plus de 30 ans ! Avec l’expérience, les outils se multiplient. Avec les années, nous avons multiplié les frottements, les confrontations, les usures, les stress post-traumatique …

Nous sommes en général encombrés de mémoires pesant le poids de nos épreuves et celles de nos ancêtres. Nous nous sommes vus diminués à la suite d’incidents ou d’accidents marquants… Nous nous habillons souvent d’un nuage de frustrations, de tristesse ou de vielles colères … Notre vision devient celle du verre à moitié vide. Nous perdons de vue l’éclat de notre floraison

Alors, si vous êtes volontaires pour redresser la barre …

Anne Isabelle Jouck est formée et motivée pour vous accompagner quelque soit la technique qui vous conviendra le mieux.

  • Massages énergétiques avec des huiles choisies pour les mémoires corporelles
  • Magnétisme pour réparer les trames dans votre corps énergétique
  • Libération des mémoires traumatiques :   par les mouvements oculaires alternés pour délivrer votre neurologie, vos programmes limitants.
  • Tout stress post traumatique: après harcèlement, deuil, agressions…stress du la contagion…

Des instruments de musique vont symboliser les émotions à sortir : maracas diverses, carillons, bâton de pluie, gong, bols tibétains et de cristal.

Votre quotidien, après la phase d’intégration, évoluera vers des résolutions positives.

  • Vous ne savez pas par où commencer ? Anne Isabelle va vous proposer soit d’émettre des sons, ou bien, vous allez l’écouter chanter pour vous, par empathie.

Nous sommes faits à 70 ou 60 % d’eau et de fréquences. Nos eaux intérieures vont colporter et offrir partout ses sons jusqu’au cœur des cellules et même de l’ADN. Au passage, les manques vont être comblés, les inter-connexions entre les organes et les méridiens recrées. Le corps retrouve sa programmation initiale de santé.

Des portes en vous s’ouvrent, frayant de nouvelles sensations, une fraîcheur nouvelle inaugure les chemins de la joie sans raison, celle de la santé physique et mentale avec sa propre guidance intuitive.

Le son est l’une des thérapies les plus puissantes.

 

Elle reçoit dans ses deux cabinets sur Ouerre et Paris, elle peut également donner des soins par téléphone et dans les hôpitaux où elle est déjà intervenue notamment dans les services anti-douleur et psychiatrique de Dreux.

 

Pour avoir plus de détails sur chaque thérapie, vous pouvez vous rendre sur sa page : https://sophrologie-holistique-dreux.fr/activites-sophrologue-therapie%20holistique-28500

Pour prendre RV, la contacter au 06 03 16 62 17.  [email protected]

 

# stress post-traumatique

Rédiger un avis

Cliquez pour noter