PRATICIENNE en Soin énergétique et vibratoire La Trame à LE HAVRE - Trouver un thérapeute

PRATICIENNE en Soin énergétique et vibratoire La Trame à LE HAVRE

Publié le 18 novembre 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Je suis Corinne Auger Duval,
Je pratique un Soin énergétique et vibratoire nommé La Trame, selon les principes alchimiques de son créateur, Patrick Burensteinas.
Il s’agit d’un protocole de 16 gestes, indolores, effectués sur la personne, allongée confortablement sur une table de massage et restée habillée.
U
n plan d’information est nécessaire au bon fonctionnement du corps, à la cohérence de cet ensemble composé de milliards de cellules ayant chacune un rôle spécifique.

La Trame permet de rétablir l’équilibre du canevas, de remettre en place le schéma initial de notre corps, s’il est perturbé.
En raison de ces déséquilibres, le corps envoie des signaux d’alarme : tensions, douleurs, fatigue, instabilité, anxiété, mal-être, stress…
Après quelques séances, le consultant peut observer une amélioration, voir un apaisement de certains de ses symptômes physiques ou émotionnels.

Cette technique se pratique sur les adultes, les adolescents ou les enfants.
Elle s’effectue soit :
– dans mon cabinet, au 7 rue Bernard Lachèvre 76620 Le Havre
– à distance
– à domicile dans un rayon de 20 km aller/retour de mon cabinet

Pour prendre Rdv, vous pouvez le faire via :
– mon tél : 07 70 35 15 03
-Clic Rdv https://www.pagesjaunes.fr/recherche/le-havre-76/corinne-auger-duval?

Les principales contre-indications sont les greffes d’organes ainsi que les maladies psychiatriques graves. Pour plus de précisions, me contacter.


Vous pouvez aussi consulter le site national de l’association La Trame 

https://www.la-trame.com/

Je ne pose pas de diagnostic et en aucun cas la Trame ne peut se substituer à un traitement médical. Seul le médecin décide d’une modification ou de l’arrêt d’un traitement. A vous de voir avec lui. La Trame peut s’appliquer en accompagnement d’un suivi médical.


Rédiger un avis

Cliquez pour noter