fbpx

Sophrologue Naturopathe Marcq en Baroeul

Publié le 15 février 2018
CatégoriesNaturopathe, Sophrologue
Avis
0.0
Statut Ouvert

Caroline THELU Sophrologue, naturopathe Marcq en Baroeul

Ingénieure en agro-alimentaire pendant plus de 20 ans, Caroline a développé des compétences en alimentation, en qualité, assurance qualité et en management. C’est là qu’elle découvre son aptitude à accompagner les gens grâce à ses qualités d’écoute.

Pour perdre du poids, elle change son alimentation et atteint son objectif. En parallèle, elle découvre la sophrologie qui va l’aider à mieux vivre les contraintes de l’entreprise. Tout ceci lui donne l’envie et l’énergie de se lancer dans une deuxième vie professionnelle, plus orientée vers l’humain.

C’est donc logiquement qu’elle se forme en sophrologie et naturopathie.

Elle ouvre son cabinet en 2016 dans lequel elle propose :

* Des séances de sophrologie en individuel et en groupe pour la prévention du stress, aider à retrouver le sommeil, la confiance en soi, le bien-être et la sérénité au niveau personnel comme professionnel ;

* Des consultations de naturopathie pour aider les personnes, par des moyens naturels, à conserver ou retrouver la santé, le sommeil, régler des problèmes digestifs, perdre du poids, accompagner les pathologies chroniques, améliorer son hygiène de vie. En tant que praticienne de santé elle agit autant en curatif qu’en préventif. Ses massages bien-être californien sont efficaces pour le lâcher-prise, stimuler la circulation, récupérer de l’énergie.

D’un tempérament curieux, Caroline actualise constamment ses connaissances et les utilise dans son approche avec ses clients. Son sens de l’investigation lui permet d’analyser les personnes avec beaucoup de conscience professionnelle. Son sens relationnel l’amène à créer un climat de confiance avec ses clients. Pédagogue, elle donne les enregistrements des séances de sophrologie à ses clients afin de leur permettre de s’approprier les exercices et de les pratiquer en toute autonomie par la suite.

Caroline a retrouvé le bonheur de travailler et ce bonheur se diffuse à ses clients

Rédiger un avis

Cliquez pour noter