fbpx

Chantal HAVET
Sophrologue Marquette-lez-Lille

Au cours de sa carrière au sein de la recherche scientifique, et suite à de longues maladies vécues par des proches, Chantal s’intéresse à la prévention de la santé. En effet, elle est convaincue qu’en prenant soin de soi au quotidien, on évite de cristalliser les symptômes en soi. C’est ainsi qu’elle découvre la sophrologie et se forme à l’école de Sophrologie Caycédienne ainsi qu’à d’autres outils complémentaires (Brain Gym, Touch for Health…) . Ces techniques permettent d’entraîner le corps et l’esprit vers plus d’harmonie et d’équilibre. Elles ont prouvé leur efficacité sur la prévention tout comme les symptômes grâce au mouvement, à la respiration, aux visualisations, aux sons…

En parallèle, elle fait évoluer sa carrière professionnelle vers un poste de coordinatrice santé sécurité prévention au sein de son entreprise. Après quelques années pendant lesquelles elle pratique la sophrologie en tant que bénévole, elle décide d’ouvrir son cabinet.

Elle peut intervenir sur différentes souffrances physiques et psychologiques : stress, maladies, gestion des émotions, sommeil, etc. Au fur et à mesure des séances, Chantal transmet peu à peu quelques-uns des outils de sa mallette ayant pour but de vous amener vers une autonomie dans leur utilisation.

A l’écoute et disponible, riche de son expérience, Chantal sait vous accompagner avec respect. Son parcours professionnel en fait quelqu’un de méthodique et toujours pragmatique.

Vous êtes merveilleux et unique ; c’est cette force intérieure que Chantal vous aide à retrouver !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter