Sophrologue Pau (Jurançon) - Trouver un thérapeute

Christine COLMANO, Infirmière sophrologue Jurançon

Très tôt, Christine se dirige vers le soin en devenant infirmière en psychiatrie. Cela lui a appris à mieux se connaître, à être dans l’écoute et le non-jugement, à maîtriser des techniques de la relation d’aide, la gestion du conflit, gestion des émotions.

Avec le sentiment d’avoir fait le tour de sa profession, elle cherche un nouveau souffle qu’elle trouve dans la sophrologie, discipline d’observation, d’ouverture et de sens. C’est une technique basée sur la relaxation, la visualisation et la respiration. Facilitatrice du changement, Christine permet d’ouvrir le champ des possibles.

Christine peut aider à gérer les angoisses et les épuisements professionnels notamment, mais aussi la gestion du stress et la communication. Elle accompagne vers le développement de vos propres ressources afin de permettre le rééquilibrage psychologique, physique et social. Elle prend le temps de dialoguer et déploie une écoute adaptée à vos besoins. Avec son sens de l’adaptation, elle accepte ce qui est dans le présent et propose un travail ajusté à la personne. Les séances durent 1h30 à 2h.

Christine vous accueille dans un espace de coopération afin de pouvoir vous adapter aux changements de la vie et retrouver du sens !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter