Sophrologue et praticien en hypnose à Forbach - Trouver un thérapeute

Je découvre la sophrologie à l’âge de 15 ans en m’intéressant à l’hypnose par simple curiosité. Passionné de sport, je mets aussitôt en œuvre les différentes techniques dans les différentes disciplines que je pratiquai.

La sophrologie m’a accompagné tout au long de ma vie, dans mes études, mon travail et ma vie personnel.

Au-delà de l’épanouissement et de la sérénité que la sophrologie m’a procuré, chaque période de mes expériences m’ont apporté de véritables valeurs.

Le sport m’a apporté le sens du travail en équipe pour atteindre un objectif commun.

Valeur que je mets en œuvre dans l’accompagnement des personnes, une alliance pour atteindre le résultat souhaité par le sujet.

Mon travail, 25 ans d’expérience dans le management d’équipe et de prise de décisions, a développé mon sens du détail et de la collecte d’informations.

Ce qui m’a permis de développer une écoute active afin de répondre au mieux aux besoins des personnes dans le respect de la bienveillance.

Il y a dix ans, je décide de quitter mon travail qui ne répondait plus à mes attentes pour m’orienter vers le métier de formateur, j’enseigne depuis l’économie, le droit et le management dans le supérieur.

En parallèle, je décide de me former à la sophrologie, convaincu, depuis longtemps, par cette discipline et je m’installe comme sophrologue praticien après deux années de formation.

Une fois installé, je démarre une formation en hypnothérapie, diplômé hypnothérapeute praticien par la Fédération Française d’Hypnose et de Thérapies Brèves et le diplômé de la NGH, je complète ainsi mes techniques.

L’hypnose m’a fait découvrir la sophrologie et la sophrologie m’a ramené vers l’hypnose ; Deux outils magnifiques pour le développement de soi.

Car tout le monde souhaite se sentir exister.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter