SOPHROLOGIE-HYPNOSE-THÉRAPIES ÉNERGÉTIQUES à Auch - Trouver un thérapeute

SOPHROLOGIE-HYPNOSE-THÉRAPIES ÉNERGÉTIQUES à Auch

Publié le 7 janvier 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Je suis Maria del Pilar CARREÑO, je suis sophrologue, je puise mes ressources dans des techniques énergétiques auxquelles j’ai été formée. Je suis également praticienne en massage métamorphique. J’exerce en cabinet que ce soit en individuel ou en groupe.

A la lumière de 32 années de comptabilité et gestion commerciale, j’ai pris conscience que, j’ai toujours fait preuve de beaucoup de psychologie et d’empathie, dans mes relations professionnelles. Ma vision et ma pratique des relations humaines n’étant plus compatibles avec ce métier, je me suis naturellement réorientée vers l’accompagnement.

Mon écoute, ma sensibilité et le regard bienveillant que je porte à l’autre, enrichi de l’ensemble de mes formation psycho-énergétiques et corporelles me permettent de créer une synergie entre les ressentis et les maux du corps, les émotions, et l’énergétique de la personne. Le but est de modifier les points de vue et les ressentis, à défaut de pouvoir modifier la réalité de son vécu.

Ces techniques apprises et optimisées au fil du temps intègrent la sophrologie, l’hypnose et bien d’autres « outils » énergétiques de libération des émotions.

Je propose également, le massage métamorphique, spécifique aux déprogrammations des mémoires intra-utérines et transgénérationnelles.

Au cours de la grossesse, la maman transmet involontairement, à son bébé, des informations sous forme de vibration, chaque fois qu’elle vit une émotion. L’embryon, puis le fœtus, … les perçoit, souvent de façon erronée, il les interprète (rejet, abandon, …) et les enregistre dans des zones réflexes de la colonne vertébrale en formation. La maman transmet également un « héritage » familial de croyances limitantes, schéma comportementaux, … que ce doux massage libère aussi, de la mémoire cellulaire.                                                                                                              Mon expertise s’adresse aux bébés de 15 Jours, pour des terreurs nocturnes, cris, crise de larmes,  peurs, … et plus tard, aux enfants pour des comportements inadaptés, des problèmes d’énurésie, des colères injustifiées, manque de concentration, hyperactivité, …

Mes techniques énergétiques permettent d’améliorer le quotidien des personnes atteintes de sclérose en plaque, de fibromyalgie, de dépression, …

D’autres types d’accompagnement en individuel ou collectif portent sur l’arrêt du tabac, la première étape d’aide à l’amincissement, le traitement contre les acouphènes, les douleurs chroniques, la gestion du stress, …

« Chacun possède SA solution, pour se sentir mieux. Aidez-moi à vous aider !!! »

Rédiger un avis

Cliquez pour noter