Sophrologie à Saint Raphael et Puget sur Argens - Trouver un thérapeute

Comme le disait Paul Eluard,

« il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous »

Aide médico psychologique de formation, j’ai toujours eu l’envie et le besoin d’accompagner les personnes dans leur problématique.

 

Mon parcours a commencé au collège avec mon premier rendez-vous, à la lecture de Gargantua où Rabelais reprenait une citation qui disait « un esprit sain dans un corps sain » cette citation a fait vibrer quelque chose en moi.
Depuis j’ai eu pour ambition de trouver cet équilibre. D’abord dans le sport. Puis par la suite, avec la rencontre bouleversante d’une femme devenue mon amie, j’ai accédé aux thérapies dites « parallèles »

Presque 20 ans plus tard, riche de nombreuses expériences et quelques diplômes en plus, tels que la Sophrologie, l’Access Consciousness et la Psychogénéalogie.
Je base mon accompagnement sur la prise de conscience que chaque individu est le propre créateur de sa vie.

Je peux vous amener grâce aux différentes thérapies, diverses, mais totalement complémentaires, vers un état de relaxation qui vous permettra de réaliser que vous êtes la clé de votre propre bien-être. En adaptant mon soin selon la personne et ses besoins, je puise dans différentes techniques pour accéder à la problématique :

Par exemple, sur une problématique de père manipulateur narcissique la jeune femme ne vivait pas pleinement sa grossesse car elle attendait un garçon. J’ai débuté par une séance d’access bars, j’ai ressenti par la suite que son plexus solaire était bien verrouillé et que l’énergie ne circulait plus dans les membres inférieurs, et avait une difficulté à respirer. Je l’ai accompagné par un exercice de sophrologie pour l’aider à mieux respirer et j’ai fini en énergétique pour libérer le plexus solaire et laisser l’énergie suivre son chemin.

Voici son retour une semaine après le soin « je me sens enfin connectée avec mon petit garçon et les angoisses à ce sujet sont partis. Je me sens mieux au niveau de la respiration »

Comme le dit un auteur inconnu « j’ai trouvé au fond de moi une si belle personne que je voudrais ne plus jamais la quitter »

À vous maintenant d’aller à votre rencontre !!!

Je reçois enfants et adultes au choix d’un de mes 2 cabinets sur Saint Raphael ou Puget sur Argens.
De 9 à 19h. Du lundi au samedi.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter