Sophrologue à Lavaur - Trouver un thérapeute

Sophrologue à Lavaur

Publié le 30 décembre 2017
CategorieSophrologue
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Mon parcours professionnel dans le domaine de la santé, mon humanisme et mon expérience personnelle m’ont permis de découvrir la sophrologie et de m’y former, convaincue que cette approche corps-esprit apporte un mieux être à tout un chacun.

 

De nature attentive et à l’écoute, je me suis donc lancée vers cette belle aventure qui m’habite, la relation à l’autre ayant toujours été importante pour moi.

 

J’ai suivi mon premier cycle à l’école de sophrologie Caycédienne à Toulouse puis avec le Professeur Caycédo (créateur de la Sophrologie)

 

A l’issue de ces deux années j’ai obtenu mon master de « Spécialiste en Sophrologie Caycédienne ». Puis j’ai effectué une réactualisation en 2016 ainsi qu’une spécialisation sur la sophro enfance.

 

Passionnée par ce métier que j’exerce en libéral, je réponds en toute humilité aux demandes individuelles ou de groupes et j’anime également des séances avec des adolescents au sein d’un collège.

 

Basée sur la respiration, la concentration, la visualisation positive, vivre le moment présent cette méthode douce et naturelle vise à l’harmonisation corps-esprit, et permet de reprendre contact avec son identité profonde, ses besoins et ses valeurs.

 

Grâce à des outils simples et adaptables à tous, ces techniques améliorent la gestion du stess, le sommeil, la confiance en soi, la concentration et couvrent un champ plus large encore.

 

La sophrologie ne peut, en aucun cas, se substituer à une prise en charge médicamenteuse ou médicale.

 

Je vous accompagne avec bienveillance dans la le respect de la convivialité et de la neutralité en accord avec le code de déontologie Caycédienne.

 

Je vous invite donc à venir découvrir et apprécier ces moments privilégiés qui sauront, j’en suis sûre, répondre à vos attentes.

Osez vous donner la permission d’être mieux.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter