Sonothérapie à Brem sur Mer - Trouver un thérapeute

Sonothérapie à Brem sur Mer

Publié le 26 décembre 2017
CategorieSonothérapie
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Qui suis je ?

L’âme d’une voyageuse depuis toujours, originaire des balkans, ce sens de la liberté m’a portée vers divers endroits de notre belle planète à la rencontre du monde. J’ai passé de nombreuses années dans les îles, où ma créativité s’est exprimée à travers la création de commerces et dans l’échange aux autres. Pendant ces années de voyage, la musique m’a toujours accompagnée.

Dans les balkans on naît et on meurt en musique ! On retrouve cela dans de nombreuses cultures. C’est donc très naturellement que la poursuite de mon voyage m’a amenée à explorer le son et le chant, et à me former à la sonothérapie afin de proposer mes services en tant que professionnelle.

Je reçois à mon domicile, à Brem sur Mer.

Les séances se déroulent dans un cadre chaleureux dans un lieu que j’ai créé propice au voyage et massage sonore.

La Sonothérapie c’est quoi ?

C’est une discipline à la fois nouvelle et ancienne qui apporte une relaxation profonde et du bien –être. Elle permet le soulagement en technique complémentaire de soins. La sonothérapie apporte l’allègement des symptômes dans le traitement des douleurs articulaires et musculaires, troubles du sommeil, syndrôme dépressif, phobies, migraines, rhumatismes…

La maladie et la douleur qui correspondent à des fréquences, apparaissent lorsque le corps perd sa fréquence d’harmonie. En très résumé, l’application de fréquences de rééquilibre permet de retrouver l’harmonie perdue, c’est donc l’application thérapeutique de la science des sons.

J’utilise dans ma pratique les bols tibétains, technique de thérapie par les sons utilisée depuis des millénaires dans la région de l’Himalaya et dans d’autres partie d’Asie. Ils auraient également été amenés au Tibet par des forgerons nomades venus d’Extrème-orient. Adeptes du chamanisme, ces forgerons considéraient que les sons et les chants avaient des pouvoirs de guérison. Ma voix accompagne également la séance par des chants de mantras.

Déroulement d’une séance :

Lors d’une séance, vous vous couchez sur le dos ou sur le ventre et je pose des bols de différentes tailles autour de vous ainsi que sur votre corps. L’emplacement des bols n’est pas effectué au hasard, chaque bol provoquera des vibrations différentes car chaque son à une fréquence et cela agit sur votre corps et votre esprit. Vous recevez un massage intérieur qui stimule et rééquilibre aussi bien sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.

Massages sonores :

La séance Zénitude : c’est un soin de découverte, de relaxation avec un travail sur l’avant du corps.

La séance Harmonie : c’est un soin plus global, de libération approfondie des centres énergétiques avec un travail sur tout le corps.

Des séances spécifiques peuvent être proposées dans un accompagnement et un suivi au cas par cas.

La pratique de la sonothérapie est compatible avec toute autre médecine et dans le respect de l’allopathie.

Rapprochez –vous de votre mutuelle pour une possible prise en charge.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter