Praticienne de Shiatsu à Aiguillon - Trouver un thérapeute

Praticienne de Shiatsu à Aiguillon

Publié le 8 janvier 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

MATEU Marylène – Praticienne de Shiatsu

Habitée depuis l’enfance par une forte sensibilité aux rencontres humaines, tout naturellement et sans aucun doute, j’ai embrassé la profession de thérapeute accompagnante en Shiatsu, après être passée par un cycle d’études universitaires en Psychologie.

Appelée par le voyage, la soif d’espace, de liberté, et le besoin de découvertes d’autres cultures, c’est durant mes années de navigation autour du monde, à bord d’un petit voilier qui me servait de maison, que j’ai découvert pour la première fois la pratique du Shiatsu.

Ce fut une évidence pour moi, qui cherchais à l’époque comment travailler sur tous les aspects qui fondent un être humain: la part corporelle, la part émotionnelle, la part mentale, la part spirituelle qui sous-tend toutes les autres.

Après plus de douze années de pratique en cabinet, j’affine continuellement mes compétences et mon expertise par des formations et de la supervision auprès de spécialistes internationaux en Shiatsu thérapeutique.

C’est par la pratique quotidienne du yoga, de la méditation, du sport de plein air, d’une exploration de l’alimentation vivante et énergétique, d’une investigation personnelle de mes propres fonctionnements, que je suis à-même de soutenir, accompagner, ancrer mon approche thérapeutique et de la rendre vivante pour les personnes qui viennent me voir en consultation.

Attentive à la complémentarité des disciplines dans le but d’améliorer le soin apporté à mes clients, je travaille toujours en lien avec mes confrères ostéopathes, kinésithérapeutes, acupuncteurs, psychologues, médecins, etc…

Installée en milieu rural, je travaille au sein d’une Centre de Kinésithérapie et je reçois en consultation individuelle. J’accueille aussi bien les enfants, ado, adultes et femmes enceintes.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter