Je suis colombienne.

Pendant longtemps, j’ai vécu au sein de communautés indigènes qui m’ont initiée à la communication ancestrale et intuitive avec la nature. La reconnexion à la nature permet la reconnexion avec soi-même. La nature offre la matière première nécessaire pour avancer dans la vie. Elle m’a permis de me réconcilier avec ma propre histoire et d’accompagner des femmes victimes de violence pour les aider à se réinsérer dans la société colombienne en fabricant des bijoux à partir d’éléments naturels.

Massothérapeute en Colombie, je suis aujourd’hui formée en tant que psychopraticienne en vision intégrative de la santé. Avec une spécialisation dans la sexualité, je continue d’accompagner sous une autre forme, toujours avec délicatesse et maîtrise, des hommes et des femmes victimes de violences sexuelles. Ce type de violence provoque de grandes difficultés d’intégration, empêche de trouver le plaisir de/dans la vie et d’utiliser son énergie de vie.

C’est pourquoi je travaille avec le corps comme outil et comme mémoire pour écouter et traiter avec vous vos symptômes et leurs causes :

  • Avec la respiration en pleine conscience

Associée à une thérapie que j’adapte à chacun, l’hyperventilation permet d’entrer dans un état modifié de conscience et de libérer ses émotions qui envahissent, qui pèsent, qui bloquent la relation à l’autre et qui empêchent d’être soi. La respiration permet d’alléger l’esprit et le corps.

  • Par des massages

Que vous soyez victime de violences sexuelles ou non, le massage vous reconnecte à votre corps et vous réconcilie avec lui. Il vous aide à le (re)découvrir ou à vous (re)découvrir, à (re)trouver son énergie de vie. Le massage peut aussi vous amener à explorer des zones érogènes pour (ré)apprendre à (se) séduire ou à (s’)aimer.

  • Par des rituels

Ces rituels inspirés des traditions indigènes ancestrales sont adaptés à chacun pour prendre soin de soi et se sentir en sécurité.

Ces soins thérapeutiques sont aussi destinés aux couples, quelles que soient leur préférence et identité sexuelle, afin de dépasser les crises, se reconnecter à l’autre, explorer une nouvelle sexualité et renforcer le lien d’amour.

Je vous invite donc à vous (re)découvrir, à venir à la rencontre de votre énergie de vie et de votre sexualité sacrée.

Je vous reçois au cabinet La Grue Bleue, situé à Nantes (44100), 3 rue Bison, pour des consultations individuelles ou en couple, au tarif suivant :

  • Consultation individuelle : 60 € pour une heure

  • Consultation en couple : 90 € pour une heure et demie.

N’hésitez pas à m’appeler pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous au 07.61.78.69.71.

« Vivre et laisser vivre »

S’accepter soi pour mieux accueillir l’autre. Accepter l’autre pour mieux s’accueillir.