Checkout Relaxation et développement personnel Nîmes Watch Video

Attirée depuis quelques années déjà par ce que l’on appelle les médecines douces ou parallèles, en 2013, je me suis formée en tant que sophromagnétiseur auprès de Lélie Jacquemain à l’Université du Temps Présent (UTP) des Ardennes, selon la méthode mise au point par Charly Samson.

En 2015, j’ai suivi une formation de techniques de réflexologie auprès de Jean-François Milcent, directeur du Centre Européen Des Médecines Traditionnelles (CEMT) à Nîmes.

Depuis toujours, je suis à l’écoute de mes proches et leur donne le meilleur de moi-même afin de leur venir en aide en fonction de mes possibilités. L’empathie est un de mes traits de caractère principaux.

Grâce à ces techniques auxquelles j’ai été formées et que j’ai enrichies au fil des ans, j’aide les personnes à dépasser leurs blocages émotionnels qui leur font vivre perpétuellement le même genre d’expériences, à gérer leur mal-être, à avancer sur leur chemin de vie et ainsi à retrouver une certaine paix intérieure.

Les différentes méthodes que je propose permettent de ressentir une nouvelle harmonie avec soi-même (et ainsi avec l’entourage), un bien-être intérieur, une meilleure confiance en soi, un apaisement, de la légèreté et une meilleure circulation de l’énergie dans le corps.

Les séances, uniquement sur rendez-vous, se pratiquent indifféremment à distance (excepté les techniques de réflexologie plantaire) ou en présentiel dans mon cabinet situé 12 Rue Rivarol à Nîmes (30000). Elles s’adressent principalement aux adultes souhaitant dépasser leurs blocages émotionnels et accéder à un mieux-être global.

J’accompagne toute personne anxieuse, que cet état soit dû à un manque de confiance en soi, un mal-être, une impression de tourner en rond dans sa vie, de répéter toujours le même genre d’expériences, une phobie, à l’approche d’un examen qu’il soit médical, professionnel, universitaire, ou toute autre raison.

Grâce aux techniques de réflexologie plantaire, je redonne une certaine souplesse aux pieds et chevilles de toute personne dont le métier implique une station debout prolongée, ou encore d’être sédentaire, car cela permet une meilleure circulation de  l’énergie dans tout le corps.
Ces techniques sont également utiles aux sportifs dont les pieds et chevilles subissent beaucoup de pressions. De même, je les aide, grâce à la visualisation, à augmenter leurs performances tout en travaillant la préparation mentale.

Enfin, j’apporte une parenthèse de détente à toute personne désireuse de s’offrir une pause dans la vie quotidienne.

“Savoir prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres”

Infos hygiène : nettoyage des poignées de portes, du coussin de tête (table de massage), de vos mains et des miennes, à votre arrivée et à votre départ. Port du masque lorsque la distance minimum ne peut être respectée (jusqu’à installation de la personne).

Your request has been submitted successfully.

Claim This Listing