Vous accueille sur rendez-vous,

 

  • du lundi au mardi à l’espace Coworking beauté 79 rue du jard à Reims
  • du mercredi au vendredi au cabinet paramédical 6, rue des Marsillers à Bezannes.

La réflexologie repose sur le postulat que chaque organe, chaque glande, chaque fonctions physiologiques et/ou psychiques correspondent à un point ou une zone réflexe précise projetés sur les pieds, les mains, le visage et le dos. Elle s’exerce par des légères pressions sur ces zones réflexes et permet ainsi de localiser les tensions et de rétablir l’équilibre de la partie du corps correspondante.

L’accompagnement par la réflexologie et la relaxation agit sur la prévention et la diminution des troubles fonctionnels liés au stress. Ma mission aujourd’hui est de vous aider à soulager vos maux quotidiens afin que vous repartiez détendus et avec le sourire. 

Je vous invite à venir découvrir ces techniques manuelles :

La réflexologie plantaire (tension nerveuse et musculaire, surmenage, anxiété, troubles digestifs, migraines, récupération sportive, fatigue chronique, troubles du sommeil…)

La réflexologie palmaire (engourdissements des doigts, des mains, douleurs musculaires de la nuque, du dos et des membres supérieurs, fatigue musculaire, articulaire…)

La réflexologie faciale et crânienne (migraines et maux de tête, acouphènes, arthrose cervicale, bruxisme, fatigue oculaire et/ou mentale, tensions de la tête, nuque, haut du corps, tensions nerveuses…)

La réflexologie dorsale (maux de dos, sciatique, douleur intercostale et névralgique…)

Rendez-vous :

+ d’infos : www.facebook.com/reflexologue51 / www.instagram.com/benedictedenoue_reflexologue/

A très bientôt pour un moment de relaxation !

Bénédicte

La réflexologue ne se substitue pas aux professionnels de santé, ne prodigue pas de diagnostic, de prescriptions médicales et ne doit pas interférer avec des traitements médicaux en cours.

Séances faites dans le respect des règles sanitaires recommandées.

Certaines mutuelles prennent une partie des séances de réflexologie en charge, renseignez-vous.