Réflexologue plantaire à Geudertheim - Trouver un thérapeute

Consultation sur rendez-vous au 06.38.57.36.54

En cabinet situé à Geudertheim

Déplacement à domicile (50km)

Grand sportif depuis mon plus jeune âge, je suis Educateur sportif et Maitre Nageur Sauveteur de métier, j’accorde une grande importance à la relation humaine.Après diverses blessures, je comprends rapidement l’importance d’être à l’écoute de son corps, et également de son esprit. 

« Un esprit sain dans un corps sain » François Rabelais

Cette phrase est ma devise, depuis maintenant près d’une dizaine d’année, je m’intéresse aux médecines alternatives (réflexologie plantaire, ostéopathie, naturopathie, sophrologie, …). Dans cette quête d’amélioration de mes connaissances, je découvre la réflexologie plantaire, et je suis tout de suite passionné par cette discipline, car j’ai été témoin à travers une expérience personnelle, des bienfaits réels qu’elle apporte tant au corps qu’à l’esprit. Je décide de me former et intègre l’Ecole E.R.V.E Alsace, j’obtiens mon diplôme de Réflexologue après 2 ans de formation.

« La réflexologie mieux être » c’est l’étude et l’utilisation des réflexes, par acupression, reptation, drainage, qui se trouvent au niveau du corps (pieds, mains). On retrouve son utilisation un peu partout dans le monde et dans différentes civilisations.

« Mieux-être » : c’est un soin qui permet au corps de se soigner lui-même en faisant évacuer ses toxines afin qu’il puisse retrouver son équilibre et son bon fonctionnement.

Je pratique des soins adaptés à votre profil dans le but de vous procurer un réel mieux-être physique et psychologique.

Chaque soin dure environ 45 minutes après l’accueil (prévoir 1h en tout) et se déroule en 3 phases :

  • Une phase active au talc
  • Une phase drainage à l’huile de massage
  • Une phase détente à l’huile de massage

Pour plus d’information, vous pouvez me retrouver sur www.reflexologie.me

Une séance de réflexologie n’est pas une séance de kinésithérapie et ne remplace pas l’avis de votre médecin ou votre traitement médical.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter