Psychopraticienne en thérapies brèves / Paris 15ème - Trouver un thérapeute

Les cabinets :
105 rue du théâtre Paris 15 ème
19 rue Folle Peine à Reims

Email : [email protected]

Les thérapies brèves, directement centrées sur la solution, permettent d’obtenir rapidement des changements et de vous amener vers une résolution durable de vos problématiques. 

Quand consulter ?

Si les causes qui entraînent un suivi psychologique sont diverses, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons pour consulter, le mieux étant d’entamer une thérapie aux premiers signes de malaise.

Parmi les motifs les plus fréquents, on retient :

Des difficultés d’ordre personnel, un mal-être, des angoisses, un stress persistant, une déprime passagère ou une dépression plus grave. En bref, des difficultés à s’épanouir tout simplement.

Des épreuves difficiles à surmonter, telles qu’un décès, une maladie grave, un échec professionnel, une séparation…

Un rapport difficile aux autres : conflits familiaux, au travail, dans le couple ou encore problèmes pour s’intégrer dans la société.

Des problèmes de couple : mésentente, communication difficile, manque de désir, infidélité.

Dans un but d’évolution personnelle : mieux connaître ses forces et ses faiblesses, se libérer des blocages, mieux diriger sa vie, prendre certaines décisions.

J’utilise pour vous accompagner l’hypnose, la PNL, le coaching en psychologie positive, l’EMDR.

Je pratique : la thérapie individuelle, la thérapie de couple, la thérapie familiale, l’accompagnement de la femme enceinte.

Je suis formatrice en hypnose et PNL, j’organise des séminaires en entreprise pour vous permettre de mieux gérer les conflits et d’améliorer la qualité de votre communication.

J’anime des ateliers d’hypno relaxation et de dégustation de champagne en pleine conscience.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter