Psychologue clinicienne à POITIERS - Trouver un thérapeute

Psychologue clinicienne à POITIERS

Publié le 7 août 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

C’est pour mieux comprendre le fonctionnement de l’humain et son impact dans notre quotidien qu’Elise a décidé de se former en psychologie. Ses 5 années de fac ont confirmé son goût pour cette approche de l’humain. Elle a complété sa formation par un Diplôme Universitaire en addictologie et continue régulièrement de se former. Elle a travaillé au Planning Familial, ainsi que dans d’autres associations, telles qu’Apsytude ou Proxisanté. Elise sait particulièrement travailler en réseaux avec d’autres professionnels et structures de soin ou d’accompagnement.

Elle crée son cabinet en 2019, en parallèle d’un poste de psychologue en institution. Elle reçoit en individuel des adolescents et des adultes, pour travailler sur diverses thématiques, dont les relations intra-familiales et la parentalité, les addictions, les violences, etc.

Souple et à l’écoute, elle s’adapte aux besoins de chacun et tient à ce que son cabinet soit un lieu de liberté, dans le respect de chacun. Elle travaille dans le calme, prend le temps d’écouter ses patients, apaise, rassure. Son parcours et ses formations lui permettent d’accueillir chacun, sans aucun jugement. Elle utilise les outils qui lui semblent les plus pertinents par rapport à la problématique.

Elle utilise la méthode thérapeutique qui lui semble la plus pertinente pour permettre à son patient d’avancer au mieux.

Convaincue que chacun peut trouver son équilibre, Elise a à cœur d’apporter apaisement et sérénité à ses patients.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter