Thérapeute en Psychosomatique Relationnelle, également formée à l’université en Psychopathologie et psychologie clinique, je vous reçois à mon cabinet de La Bâtie-Rolland, à proximité de Montélimar.

Aujourd’hui, alors que de plus en plus de maladies apparaissent, souvent en lien avec des situations de vie conflictuelles, du stress, de l’épuisement, il est nécessaire de prendre soin de soi. L’approche de la Psychosomatique Relationnelle à laquelle je suis formée est celle d’une écoute globale, prenant en compte la personne dans son unité corps et esprit.

Mes consultations s’adressent aux enfants, aux adolescents ainsi qu’aux adultes, dans un cadre bienveillant et empathique. J’y emploie des outils qui facilitent la relation telles que la médiation corporelle, l’expression créative et le jeu.

Je vous propose donc un accompagnement dans une démarche relationnelle, pour vous aider à améliorer votre bien-être au quotidien et à retrouver des marges de manœuvres dans une situation dont le vécu est difficile :

  • épuisement professionnel, anxiété, phobies, dépression, tentative de suicide, deuil,
  • addictions, troubles alimentaires, troubles du sommeil, harcèlement au travail,
  • difficulté de couple, préparation aux examens…