psychopraticienne à Angers - Trouver un thérapeute

Sensible à son environnement et très observatrice, Véronique s’est intéressée très tôt à la psychologie.

Après une longue période sur un poste juridique de cadre dans la fonction publique, en parallèle d’un intense parcours d’expériences en développement personnel et de formations en psychothérapie, Véronique s’est orientée vers l’accompagnement psychothérapeutique.

 

En effet, soucieuse et déterminée à être en accord avec ses valeurs humanistes, elle a choisi de mettre au service d’autrui son savoir-être et son savoir-faire. Véronique propose un suivi psychothérapeutique, individuel ou de couple, utilisant les méthodes dont elle s’est imprégnée : la clarification du mental®, le rebirth, le rêve éveillé libre, la psychogénéalogie, l’art-thérapie, la somatothérapie (Sensitive Gestalt Massage®), la médiation familiale.

Elle est également formatrice au Diplôme d’Etat de médiateur familial au CNAM de Nantes.

 

Sensible et intuitive, c’est dans la relation que Véronique adapte sa pratique. Ouverte d’esprit, elle propose ainsi une psychothérapie « sur-mesure », puisant dans sa palette d’outils qu’elle enrichit régulièrement.

Douée de discernement, posée et à l’aide d’une écoute bienveillante, Véronique accueille toute personne en souffrance ou qui rencontre des difficultés tant dans sa vie personnelle que professionnelle.

Son axe thérapeutique est toujours celui de relier l’esprit au corps et le corps à l’esprit, dans une vision holistique de la personne.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter