Psychologue clinicienne d'orientation - psychanalytique et humaniste à Meulan en Yvelines - Trouver un thérapeute

Psychologue clinicienne d’orientation – psychanalytique et humaniste à Meulan en Yvelines

Publié le 12 octobre 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Bonjour,

Je m’appelle Beaudet Emilie je suis psychologue clinicienne d’orientation psychanalytique et humaniste, j’ai mon cabinet à mi temps depuis septembre 2018. Il est situeau 11 quai de l’Arquebuse, 78250 Meulan en Yvelines à 15 minutes à pieds de la gare à côté du parking. Je suis sur doctolib : https://www.doctolib.fr/psychologue/juziers/emilie-beaudet. J’accueille les enfants, les adolescents ainsi que les adultes.

Je disponible le :

Mardi de 13h à 21h

Mercredi de 9h à 21h

Jeudi de 13h à 21h

Samedi de 14h à 18h

 

Depuis, mon enfance je m’intéresse au bien être des personnes qui m’entourre ainsi j’ai décidé de devenir psychologue clinicienne à l’université Diderot qui est spécialisée à la psychanalyse. Durant ma pratique (au cabinet et durant mes stages) j’ai eu le besoin de continuer de me former pour le bien être de mes patients ainsi j’ai une spécialité dans les troubles alimentaires ainsi que les violences faites aux femmes.

J’accompagne mes patients dans leur difficultés émotionnelles, leurs souffrance psychiques à travers différents outils. Je les aide à mettre des mots sur leurs difficultés par rapports aux deuils, séparations, abandons, dépressions, angoisse, troubles alimentaire, problème de sommeil… et leurs permettre de dénouer les origines des conflits inconscients qui sont à l’origine de leurs souffrances. Je propose une écoute active et bienveillante à me patient. J’effectue des psychothérapies sur le long terme mais aussi des psychothérapies brève pour des problèmes ponctuels. J’effectue aussi différents tests psychologique ainsi que le Wisc.

Lors de mes entretiens psychologiques avec les enfants et les adolescents je travaille avec les parents ainsi que les écoles lorsque que le besoin est présent. J’utilise différents outils selon la singularité des patients.

Les premiers entretiens me permettre de définir la demande des patients ainsi que la problématique et définir le type psychothérapie. Je propose une prise en charge adapté à la personne dans le respect de la confidentialité et du secret professionnel. Pour plus de renseignment, n’hésitez pas à me contacter au 0667780883.

 

Emilie Beaudet

Rédiger un avis

Cliquez pour noter