fbpx

Pauline MAIGNE, psychologue et psychothérapeute

Très tôt, Pauline a eu envie de comprendre les mécanismes de la pensée humaine. Elle s’est donc naturellement orientée vers une fac de psychologie où elle a obtenu une Maîtrise de psychopathologie et un Master de psychologie de la santé. Elle démarre sa carrière en clinique psychiatrique puis travaille auprès de personnes reconnues par la MDPH avec un handicap psychique. En parallèle, elle ouvre son cabinet en 2014 pour lequel elle se consacre aujourd’hui à plein temps.

Elle se propose de vous accompagner dans les problématiques de dépression, anxiété, difficultés de couple ou familiales, relationnelles, troubles addictifs, atteinte de l’estime de soi, ou toute souffrance, blocage qui vous empêche d’avancer comme vous le souhaiteriez.

Impliquée dans la relation, elle se met au service de l’autre, accueille sa parole et la met au travail pour ensuite construire ensemble des solutions plus satisfaisantes. Son prisme de compréhension est riche de son ouverture à des champs théoriques complémentaires. Elle sait ainsi particulièrement bien s’adapter à la personne qu’elle reçoit.

Stimulée par la rencontre, elle vous accompagne avec humilité et pertinence, sur le chemin de votre jardin intérieur et à la quête d’un mieux-être

Rédiger un avis

Cliquez pour noter