Psychogénéalogiste et Psychoénergéticienne en Centre Manche - Trouver un thérapeute

Psychogénéalogiste et Psychoénergéticienne en Centre Manche

Publié le 5 novembre 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

L’impossible devient pensable…

Ouverte et curieuse de tout ce qui lui permet de mieux comprendre l’être humain, son fonctionnement et son environnement, Vanina a construit sa connaissance des systèmes familiaux tout au long de ces 20 dernières années.

La psychogénéalogie est devenue son domaine d’expertise grâce à ses lectures et à ses formations.

Mêlant intuition et pragmatisme, sa pratique s’inscrit dans une vision globale de l’arbre familial.

Les ateliers et conférences en psychogénéalogie qu’elle anime sont empreintes du désir de partager sa passion pour la compréhension des schémas inscrits depuis des générations dans votre famille.

Accueillis dans une écoute active, une bienveillance et un non jugement, vous trouverez la sécurité dont vous avez besoin pour évoquer votre histoire et celle de vos ancêtres.

Les consultants en psychogénéalogie se rendent à son cabinet pour des entretiens individuels lors de séances d’1h30 à 2 heures. (A raison d’1 séance toutes les trois semaines). La durée s’établit selon la demande du consultant qui sera définie avec la praticienne.

Elle propose également des ateliers basés sur les grandes thématiques de la psychogénéalogie telles que la naissance, le couple, l’argent, le deuil, la fratrie, la place de la femme, …

La psychogénéalogie permet d’identifier les schémas répétitifs : accidents, maladies, formation du couple, choix professionnel et agit sur les états émotionnels comme la dépression, les sentiments de mélancolie ou de tristesse inexpliqués, le manque de confiance en soi. Les secrets de famille, les deuils bloqués, les traumatismes vécus par les ancêtres sont mis en lumière grâce à la psychogénéalogie, tout comme les difficultés à concevoir un enfant et le deuil périnatal.

L’héritage familial se fait de manière inconsciente et la compréhension du système auquel chacun de nous appartient s’élabore sur la base des noms, prénoms, dates et lieux de naissance, mariage, décès des individus sur quatre générations, ainsi que les fratries de chacun des membres.

Un travail en pychogénéalogie permet de sortir de la loyauté invisible, de la répétition des schémas et amène vers plus de liberté, l’accès à votre libre arbitre pour orienter votre vie et vos choix personnels et professionnels.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter