Sophrologue à TOULOUSE - Trouver un thérapeute

Intéressé par une meilleure connaissance de soi, Fabrice s’est toujours questionné sur le fonctionnement humain. Il a suivi différents stages de développement personnel, pratiqué le yoga, la méditation. C’est donc naturellement qu’est venue l’envie d’en faire son activité principale. Il s’est alors formé à la sophrologie à l’Institut de Sophrologie du Sud-Ouest. Diplômé en 2013, il crée peu de temps après son cabinet.

Fabrice propose de travailler sur différentes thématiques telles que le stress, le sommeil, le lâcher-prise, le poids, la gestion du temps etc…

Les séances durent 1 heure. La 1ère est consacrée à l’anamnèse, c’est-à-dire la compréhension de la problématique et l’établissement du protocole sur plusieurs séances. Dans les séances suivantes, il y a toujours un temps d’échange et un temps sophrologique adapté à la problématique.

Fabrice est convaincu que la sophrologie est un outil qui apporte une nouvelle vision plus colorée de la vie et qu’elle peut aussi ouvrir une porte vers une connaissance de soi plus profonde.

La sensibilité de Fabrice lui permet de travailler avec empathie et authenticité, dans la bienveillance.

En apportant des réponses concrètes et efficaces, Fabrice participe à la simplification de votre vie !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter