fbpx

Praticienne en massages bien-être Poitiers

Publié le 26 janvier 2018
Avis
0.0
Statut Ouvert

Claire TOUCHARD, Praticienne en massages bien-être à Poitiers

Diplômée en lettres modernes (DEA), Claire comprend que ce n’est pas en décortiquant les auteurs et leurs œuvres qu’elle apprendra à se connaître. Or, ce qui l’anime, c’est la connaissance de l’être humain afin de lui permettre d’accéder au mieux-être. C’est dans une librairie qu’elle passe de l’intérêt des livres et de la littérature au développement personnel et médecines naturelles. Quelques années plus tard, en magasin bio, elle approfondit son sens du contact, de l’écoute et du conseil, et aussi sa connaissance des compléments alimentaires et de la phyto-aromathérapie.

Elle ressent alors l’envie d’aller plus loin dans le soin et se forme aux massages bien-être. Comprenant que « le corps ne ment jamais », elle poursuit sa connaissance de l’être humain avec la Méthode DEMELT. Cette méthode de détente musculaire permet surtout de prendre en compte tout l’aspect émotionnel, psychologique et mental de l’humain. Cette approche globale est essentielle pour pouvoir proposer une découverte de soi en profondeur en vue d’une véritable transformation vers plus d’équilibre, d’épanouissement et d’authenticité.

Claire propose :

  • des séances de massage qui débutent toujours par un entretien pour mieux connaître la personne et cerner ses besoins. Elles durent entre 1h30 et 2h. Ces massages apportent détente, apaisement, et revitalisation ;
  • des séances DEMELT pour traiter des douleurs physiques et des blocages émotionnels, traumatismes et chocs. Elles durent 1h. Elles débutent toujours par un entretien, puis se poursuivent par des tests de tensions sur le corps (habillé). La personne et Claire libèrent ensuite les tensions à l’aide du souffle et de pressions sur des points précis.

Claire saura vous mettre à l’aise en douceur, et vous écouter sans jugement, avec toute sa vitalité et son enthousiasme !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter