Docteur en neurosciences et experte en science végétale, j’ai développé une méthode permettant à chacun d’atteindre son plein potentiel, ceci par différents protocoles adaptés à chacun et une approche bidirectionnelle basée sur la déprogrammation d’une empreinte négative puis la reprogrammation d’une empreinte positive.

Axés sur les résultats, mon but est d’accompagner la personne dans son développement et vers son autonomie pour vivre pleinement sa vie et son soi.

Durant notre développement enfant et adulte nous enregistrons en permanence des « programmes » positifs ou négatifs.

Un programme c’est quoi ?

Un programme est un ensemble de croyances, émotions, blessures… qui sont à l’origine d’empreintes qui vont définir notre réalité et notre rapport au monde.  Contrairement à une empreinte positive, une empreinte négative réduit notre potentiel et mène à un désaccord avec notre être profond qui se manifeste par des difficultés relationnelles, professionnelles, personnelles, sentimentales. Ils peuvent conduire à une perte de sens et à une sensation d’être à côté de sa vie comme pris au piège par ses propres modèles de pensée.

Je vous propose un accompagnement à travers des protocoles qui font appel à une combinaison d’approches issues d’un savoir ancestral traditionnel et aux dernières études scientifiques parmi elles :

  • L’olfactothérapie qui repose sur l’aromathérapie et l’utilisation les odeurs, la vibration de synergies d’huiles essentielles et le toucher qui permet d’établir un lien direct avec l’inconscient et la mémoire.
  • Les techniques de méditation, visualisation, imagination, cohérence cardiaque et de respiration qui induisent des états de consciences modifiées et des ondes cérébrales particulières de manière conscientes (Exp médiation en pleine conscience, sophrologie)
  • La phytothérapie qui s’appuie sur le pouvoir des plantes, inspirées des différentes médecines traditionnelles telles que l’ayurveda, médecine chinoise, arabe et européenne et des études scientifiques modernes pour équilibrer la chimie du cerveau (exp : antidépresseurs naturels).

La synergie entre ces différentes approches permet de trouver, d’exprimer, de libérer et d’ALCHIMISER l’empreinte négative VERS une empreinte positive.

En collaboration active avec l’acteur de la transformation, l’accompagnement pour une reprogrammation prend une durée de 21 à 40 jours selon l’acteur

J’accompagne les personnes qui ont besoin :

D’exprimer leur vrai soi et de se libérer de maux, de blessures, d’angoisses, de traumatismes, de stress, de schémas négatifs, de croyances limitantes et de mal-être (exp : procrastination, agoraphobie, hypersensibilité, anxiété, retard, fatigue mentale, burnout, solitudes, stress traumatiques, tristesse).

De développer des empreintes positives qui vous aideront opérer les changements (personnels, professionnels, affectifs…) dont vous avez. besoin dans votre vie, que vous pouvez appliquer en toute autonomie.

D’acquérir des techniques d’introspection afin d’identifier des objectifs clairs pour avoir une vie épique et en alignement avec vos aspirations profondes.

Vous accentuez et optimisez ainsi votre potentiel en renforçant votre confiance en vous et en développant de nouvelles capacités qui sont nécessaires au changement que vous recherchez et dans le but à atteindre.

Ma pratique ne remplace une consultation ou une prise en charge médicale.

Tarifs : Séance d’1h30 : 85€

Your request has been submitted successfully.