Hypnose Ericksonienne, humaniste, analytique ,E.M.D.R, magnétisme Meylan et Bourgoin-Jallieu - Trouver un thérapeute

Hypnose Ericksonienne, humaniste, analytique ,E.M.D.R, magnétisme Meylan et Bourgoin-Jallieu

Publié le 4 février 2017
Avis
0.0

Qu’est-ce que l’hypnose ?

L’hypnose est un état naturel comme la veille et le sommeil, nous sommes tous en état d’hypnose une dizaine de fois par jour, lorsque nous conduisons par exemple notre esprit s’évade souvent. Nous sommes en conscience augmentée, donc nous ne dormons pas pendant une séance.

La séance commence toujours par une anamnèse, qui permet de définir un objectif. Pour qu’une séance vous apporte le bénéfice souhaité, il faut toujours être en accord avec ce dernier. Le nombre de séance dépend du rythme de chacun. Pendant la séance, l’inconscient vous donne les clés pour déverrouiller les situations limitantes et mettre en place le meilleur pour vous.

L’hypnose est recommandée pour : la gestion du stress, les phobies, les addictions, les traumatismes, reprendre confiance en soi, les allergies aux produits naturels (fruits, pollen…).

Mon but n’est pas juste d’aider les autres, mais d’aider les êtres à s’aider eux-mêmes. Cela seul les fera sortir de leur cocon. Mémoire d’Essenien.

Membre du syndicat national des hypnothérapeutes

 

Qu’est-ce que L’E. M. D. R. ?

Désensibilisation et reprogrammation par le mouvement des yeux.

Cette méthode mise au point par le docteur Shapiro, est utilisée dans le traitement du syndrome de stress post traumatique. Cette approche stimule le cerveau pour qu’il « digère « les résidus dysfonctionnels du passé. À la suite de cela les souvenirs traumatiques perdent leur charge affective, ce qui met fin à la souffrance et aux réactions néfastes.

Particulièrement indiqué pour les personnes ayant été victime de violences, accidents ou toutes autres situations où les images reviennent en boucle.

Il y a une lumière qui ne peut jamais être éteinte. Elle est à l’intérieur de vous, c’est vous. Neale Donald Walsch.

 

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Les mains sont l’outil de travail du magnétiseur. La manipulation se fait souvent sans contact avec la personne au-dessus de la zone à traiter. Le temps de magnétisme est variable d’une personne à l’autre, il dépasse rarement 30 minutes et parfois 10 minutes peuvent suffire. Plusieurs séances pensent être nécessaires en fonction de votre réceptivité et de l’antériorité de vos symptômes.

« La bienveillance est le nectar de l’âme qui vibre d’amour ». Shimshai-Ben-Elqanah

Membre du syndicat national des hypnothérapeutes

Rédiger un avis

Cliquez pour noter